[SKATE] [AVIS] Planche de sk8 nude

Bonjour

Voila je voudrais me lancer dans le skate et, possédant déjà des roulements, je voudrais m’acheter une planche de sk8 nude ( c’est comme sa que sa ce dit ? ).

Alors voila le lien de celle que j’ai aperçus sur Ebay :
Planche nude

Bon déjà je voudrais savoir votre avis sur cette planche.

Ensuite soit j’ai un peut trop bu à l’apero de se soir , soit la planche est bizarre :
Ayant deja vu des sk8 je trouve que celui-ci est asser fin est aussi que l’inclinaison du nose et du tail sont comment dire … très incliner .

Voila bin dite moi ce que vous en pensez et si vous avez de meilleurs plans pour une planche de sk8 nude, faite-le moi savoir

Aller a++

PS : a oui… j’oubliais mon budget est assez petit ( pas plus de 40euro).

PS 2 : Si vous saviez le prix du caoutchouc qui s’emparent la planche des roulements sa m’intérrésse aussi .

PS 3 : excuser pour l’orthographe .

Salut,

Bon euh la page ebay est inaccessible sniffff, mais tu veux juste une planche nude sans trucks ni roues ?

Il me faudrait ta taille et ta pointure de chaussures pour t’aider, car ca ne sert a rien si tu as des grands pieds de prendre une planche pas large.

Sinon en nude sur ebay tappe DOBLE dans le moteur de recherche, ils font des nudes pressés dans l’usine Jart il me semble et sont de bonne qualité pour 39 euro frais de port inclus.

Et si tu veux des roues prend egalement des nudes, 52mm la dureté est bonne pour bien pouvoir slider des tricks du genre lipslide ou bluntslide.

C’est tout pour l’instant

le lien ebay est naze

Tu veux juste la planche? si c’est les planches de couleurs , aparament elles sont bien (un pote en a acheter une et ma dit ke ct bien).

sinon le mieux est de te payer un skateboard nude entier pour une quinzaine d euro de plus environ (ça doit etre dans les 55 euros me semble)

UP UP UP!
Salut ! Alors deja je te déconseille d’achter une planche de skate sur ebay !
Pour differente raison ( mauvais état , mauvaise dimension, ect)
Donc evite meme si c’est pas cher!
Et si tu veut pas cher ben tient!

http://www.libertysk8shop.com/index.php?cPath=2_19

J’ai deja comander une planche ELEMENT dessus qui est trés bonne!
Trés trés bon shop en ligne je conait le gars si tu veut je te passe son adresse msn!

Voila recontacte moi si tu veut plus de renseignement A+

tu peux trouver une board nude dans n’importe quel skateshop qui se respecte normalement, autour de 22/30€

Les board jart j’ai déja éssayer plusieurs fois, et toujours le même problème, elle se délaminent vite…
Prend des nude tout court, c’est le must!

si tu as un « nine yards » pres de chez toi c’est les meilleurs en qualité prix !!!

sinon ya toujour les « powell » si t’as pas de shop qui vends des nude !mais ensuite c’est vrai que racké pour une board us sa fait badé au début !!!