[SKATE] Assemblage skate board

Slt à tous et à toute
Enfet je voulais sa voir si POWELL c’est bien comme marque mais pour les roulements et aussi si c’était possible de mettre des pads THUNDER avec des trucks VENTURE ?!!

Edité par DOAIIMSalut Titi, t'avais créé le topic en double, j'en ai donc supprimé un ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut titi,

de mes souvenirs, Powell est une marque avec un bon rapport qualité/prix
je dirais que Venture est pas mal, mais après ça dépend de ton programme.

tu débutes en skate je suppose?
pense a bien choisir tes roues selon ton activité. par contre je laisserai des personnes plus compétentes te conseiller

un conseil tout de même. si tu débutes, ça sert à rien de te ruiner, surtout si tu laches vite.

P.S. : sois persévérant!!!

OK merci de tes conseils mais enfet aujourd’hui j’vais m’acheter des nouveaux trucks pck j’ai carément pété les miens !
ET je voulais aussi savoir si c’était possible de mettre des pads THUNDER avec des trucks VENTURE ?

Pourquoi ce serait pas possible?
Faut juste que tu fasse gaffe que tu fasse gaffe de pas prendre des pads avec des trous pr les vis trop large ou sinon ce sera pas tres stable
Ma board j’ai pas une marque semblable, ya du venture, cliché, cartel, red dragons, independent ^^

Toutes les boards sont percées pareil donc les pads vont sur toutes les boards.

Powell, c’est surtout une des plus vieilles marques du skateboard et c’est costaud comme il faut

certain pad les trous sont plus gros c’est limite et je sais que j’en ai des indé, ça passé avec une visserie mais pas avec l’autre

Personnelement je n’aime pas du tout venture, je les trouve trop fragiles, deja petée 2 paires donc maintenant je test un peu ailleur

pour moi, achètes des trucks de toute facon c’est à peu près tous pareil, et les pads voilà quoi…c’est pas ces détails qui font mieux skater…

Les pads sa sert à rien je te conseille de pas en mêttre tu perd du pop, et sois disant sa protège ta board des fissure, c’est des conneries, c’est juste un accessoires bien chère pour ce que c’est.

Et les roulements powell c’est de la bombe, les abec 5 noir à 15€ ils envoient du paté et ils sont super résistants vas-y

Et venture c’est quand même de très bon trucks, après le must sa reste Indy

mais graaaaaaaaave.

Cela dit Indy, c’est les plus costaud avec destructo ( ancien gros grinder bourrin pour ma part ) Pis les bam, ils sont beauuuuuux

P.S. Si, si tu prends des truck en carbone, tu gagnes 2 bon metres pour le ollie quand même

Pour les pads j’aime pas mais j’en ai acheté pour la premiere fois ya 2semaines car sur mon ancienne board j’avais des grosses fissures du au chocs, avec les pads ça aurai rien changé?

ça fait mal au csi ça sert vraiment a rien…

Et encore un autre truc :
komen sa se fait ke mon skate soa bancale si vous voyez ce ke je veut dire ? eske sa voudré dire ke ma board est voalé ? …

Euh, attention a l’orthographe!

Les 4 roues touchent pas? c’est peut etre juste un mauvais reglage des trucks (le cahoutchou par exemple mal mis)

putain faut pas se prendre le chou avec ça, un skate c’est une planche de bois que tu fou en l’air sur des trucs en béton…c’est pas un truc de précision…
t’as ptêtre une roue plus usée qu’une autre ou quelque chose comme ca…

destructo ouai c’est bien résistant…il font des truks en carbonne maintenant ?

…ch’savais pas qu’on faisait dans l’social ici… apprends donc d’abord a écrire et à t’exprimer correctement avant de vouloir faire du skate…

edit : si tu achètes ta deck dans un bon shop,le vendeur se feras un plaisir de te montrer comment faire pour « assembler ton skate »…

Humour humour

T’y as cru ?? Ces chuiches alors

OK merci à tous
et désolé pour les fautes d’orthographe

mouai j’y ai trop cru et ca m’a fait peur, jme suis dit « putain s’ils commencent à vendre la merde en pronant des trucs technologiques alors qu’un skate, il y a rien de plus con ca va mal…ca devient encore pire qu’en snowboard »

Attention a ce que tu dis la …

Sérieusement ya quand meme des différence entre les trucks,
pas forcement de qualité, mais y en a qui corresponde plus a un style de ride qu’a un autre.

mouai…
j’ai pas un gros level en skate, mais pour moi c’est un peu tout du même…à part la forme de la planche qu’on achete suivant ses préférences…

Après quand je dis « rien de plus con qu’un skate » c’est pour dire que c’est juste un morceau de boi avec des roues, tout ce qu’il y à de plus simple. Même si ca permet de faire des trucs de fou et de se marrer plus qu’avec n’importe quoi d’autre (si ce n’est une femme ). C’est pas pour dire que le skate c’est con hein