[SKATE] [ANNONCE] Ne rangez pas tout de suite vos sk8

malheureusement pour les snowboarders qui attendent la neige, et heuresement pour les skaters les températures son estival. Sur toute la france il fé bo sauf à kelkes endroits.

Sur ce profitez bien de dernier bo week end et ces derniers jour ou semaines avant que la pluie revienne.

Mes condoléances à ceux qui ont pas de park couvert à coté de chez eux et aux pur streeter

Edité par CantolucheTitre taggué...

T’as bien raison rider!

Les jours de beau sont désormais compté! Moi, je profite de ces derniers jours où je peux rider cette asphalte sous des couleurs déjà très automnales…

En attendant cette neige…

Je rentre à l’instant d’une petite session DH, juste en dessus de chez moi. Que du bon… rider aux rythmes des chants des oiseaux, avec en pointe de mire le coucher du soleil sur le lac léman et la Savoie, c’est tout simplement superbe!

Moi sa fé 5 minutes que j’suis rentré, j’suis aller faire du skate sur les quais du rhone et j’ai eu un coucher de soleil nuageux anonciateur de la pluie de dem1

Moi j ai fait un peu de flat sur la place St Sulpice, petite bonne apres midi passe en t shirt et surement la derniere

moi j’ai du bol sur Nîmes il fait beau de longue…
heu sauf quand on de fait innonder …donc pour le skate … c’est toute l’année …
tu mets ton damart en plein hivers et c’est bon tu peux y aller

Bon bah voila c’est fini! va y avoir trois jours de grosses pluie, si il faisait froid et que ca neigait un peu dans les montagnes mais meme pas! il fait chaud!
Ensuite ca va mettre une éternité à sécher. Et quand ca sera a peu près sec il y a aura une nouvelle pluie…

Ceux qui ont encore du bo temps profitez en

Rien n’empeche de skater en cette periode, moi perso je skate presque toute l’année.
Un bon blouson ou gros pull + bonnet et a l’attaque en street.

Sous la pluie? dans les flaques? tu dois avoir du fric pour acheter de nouveaux roulements…

Faut pas déconner, il pleut pas tout l automne et l’ hiver.
Et puis au pire des roulements étanches ca existe, ce qui n’est pas mon cas.

Lol le probleme c est pa les roulement, c est carrément la board. J ai deja roulé des heures sous la pluie, meme si c est pas tré marrant. Et j ai du changer ma board car elle ressemblé plus a une planche en carton le lendemain qu a du bois et le grip etait mort.

Donc sous la pluie c est pas marrant mais apré j ai recyclé cte board sur la neige!! lol

Et ca y es, il pleut!!! mais bon il fait trop chaud.

Moi je suis canadien.Je trouve qui fait pas tres beau dehors et que c’est frais et mouillé.Je suis obligé de faire du skate dans mon garage!!! J’ai commencé le sk8 il y a pas ong temps et la faut que j’attende encore environ 5-6 mois :S.

HIhi moi j’skate comme un pti fou dès qu’il fait sec… j’en profite avant qu’il fasse moche tout le temps…

l’avantage dans un endroit comme nice c’est que tu peux skater quasiment toute l’année alors je skate quasiment toute l’année

Bah pauvre moi et tout skater québecois, une premiere petite neige qui met les charrue en marche dans les rues.Malheureusement,c’est du gachie pour longtemps apres Noël et ma fête.J’aie l’hiver!!!

Je crois tu es le seul dans ce forum qui ce plaint de la neige !!

Bah oui j’aime le skate et je fait pas de snow.

Trop chanceux:Mon ami a maintenant le droit de faire du skate dans sa cave!!! Alors faut en profiter pendant l’hiver et rester en forme pour moi!

quel beau coin Nice, nan je deteste mais je dois avouer que nous avons encore eu un des meilleurs week end au niveau du climat pour le skate, que du bonheur

Moi, y fesait trop froid et il y avait de la neige par terre!