sk8 différents...

version 1

version 2

version 3

Sans compter les mountainboard et autres dirtsurfer (ici) et () (par exemples…)

PS: sur la plus part des liens y as des tofs et surtout des vidéos (a voir, c’est là qu’on voit vraimment les différneces avec les sk8 « normaux »)

Tiens je vais aussi rajouter ça

exellent Niko lol ton 3eme lien est carrement terrible, c’est un truc de malade, franchement ke dire de plus, fo essayer pour s’en rendre compte je pense k’on peut pas deviner autrement les sensations lol

(j’suis rassuré kan meme de voir que la TS ressemble plus un kke chose de normal comparé à ces liens lol)

ca, cest vraiment des trucs terrrrrrrrrrrrrrrrrribles!! jaimerai bien testé, mais tu veux en testé 3 t ruiné, lol (deja un…). enfin bon, ca fait envie

version 4

Yipiii y’a pas le windskate c’est ptet moi qui l’ai inventé ! lol à mon avis ça éxistait déja y’a trois ans…

Ca consiste à mettre un pied de mat sur un longboard ou autre truc du genre, et bien sur mettre un mat, une voile et un wish de funboard, bin j’vou conseille de prendre des protects par ce que sur un grand parking par jour de gros vent y’a moyen d’aller plus vite que… heu… très vite !

Sympa les liens niko

J’me suis cantonné au émulation de snowboard. Car au risque de te décevoir le windskate c’est pas tout neuf: mon fère en avait construit un y as a peu près 15 ans!

Ouais grave ça donne envie
par contre faut avoir la tune

yep c clair ça éxiste depuis un bail… c vraiment trippant

si t’as aucun pote ou aucun cousins/famille qui font du funboard bin c un peu mort… pas question d’acheter une voile pour ça faut en récup une bien miteuse

salut,

je cherche un comparo de mountainboard, et mon ami google ne m’aide pas trop.

si quelqu’un peut m’aider dans mon eventuel achat de Mboard ou m’envoyer un lien qui gaze je suis preneur.

au fait, pour les mountainboards, allez faire un tour sur Ebay, j’en ai vu a 45E a 10h de la fin de l’enchere.

Essai d’ouvrir un nouveau sujet dans le forum « Glisses Alternatives », mais je sais pas s’il y a grand monde qui en fait sur Snow-fr

Moi j’ai testé une fois et je compte bien en refaire car j’ai un club pas loin de Nice et ça nous coute pratiquement rien, donc je pense pas faire d’investissement tout de suite

sinon j’ai trouvé ce lien : comparatif MountainBoards mais je suppose que tu l’avais déjà choppé avec Google