[SITE WEB] Tripriders.com, amis dla poudre bonjour

Voila comme vous le savez, en tant qu’éternel amateur de snow, de trecks, d’expéditions en montagne en tout genre et surtout avec le snow/ski sur le dos…

j’ai fait un site web ou je raconte avec fotos/vidéos mes expéditions :
le site : www.bouletsator.com

Seulement je connais que quelques personnes qui ont les mêms « trips » que moi mais pas énormément, et l’envie de réunir sur un forum sympa une tripotée d’amateur de montagne et de trips a été si forte que j’en ai crée un site web :

www.tripriders.com

Jetez-y un oeuil et puis passez donc sur le forum si ça vous interesse… pour qu’on puisse faire des jolies pages web avec des jolies fotos de trips accompagnés de leurs récits; pour qu’on puisse s’organiser des prochains trips ensemble et voila voilaaaa

Je pense nottement à girl of snow, snowrideuz, machete FB et tous les autres, vous etes les bienvenus !!!

PS : les « tripriders » ne sont pas facile à dénicher, c’est pour ça que j’ai pensé qu’ici j’en trouverai peut-etre, mais si vous en connaissez ou si vous en croisez, surtout faites lui tourner l’adresse !!

Allez bonne journée !!

@@+++

Sator.

PS : snowkhan on pourrai mettre nos site en liens ou en partenaire mutuels nope ?

Edité par Girl of Snow: Titre du sujet Tagué + lien vers le sujet mis ici

Terrible ! je t’ai posté un ptit mess en vitesse

Envoi moi une bannière de 128px de large je te l’ajoute dans le bloc partenaire ma poule

yep, c’est bien Sator j’aime bien ce que tu fais et toi continues de faire ce que tu aimes…

Oui idem, mais je peux bien te le dire…
La première fois que j’ai lu « SURVIE » je me suis dit ces mecs sont trop jeunes pour ça, ils ont pas du suffisamment mesurer les risques!! et puis le temps passant sur ce forum j’ai bien vu que tu étais un montagnard pas moins avisé qu’un autre!
J’ai pris bcp de plaisir à lire tes récits, il participe à l’idée que je me fais de la montagne.
Merci

Je me suis inscrite et j’ai laissé de meme un tit message !

Pour l’instant il est un peu vide mais c normal en tout cas je te souhaite que ca marche bien

J’ai bien aimé aussi tous les récits, super bien raconté, avec de belles tofs!!
En clair enorme !!!
Et sympa le forum, jme aussi inscrit !!!

ET HOP une nouvelle mise à jour sur la page d’acceuil de tripriders

vous en dites quoi ??

www.tripriders.com

j’savais pas que c’était plutot facile de faire ça en fait… hehe

sa va sa pete bien!!
tu devrais juste faire en sorte que les photos qui s’affichent aleatoirement se mettent à jour toutes seules genre toute les 5 secondes.
mais même sans sa c’est déja pas mal!!
chapeau Sat!

Franchement tes sites sont bien, t’est un mec cool Continue comme sa !

Uh alor ça je sais pas DU TOUT comment qu’on fait !!!

mais ça serait cool ouaip… plutot toutes les 3 sec … lol.

SK t’as un script facile à m’donne pour que la page se refresh toutes les x secondes ? ou sinon jvai chercher sur le net le jour ou jsuis motivé… lol

tiens je vais essayer de t’aider!!

insert cette ligne entre les balises et /HEAD>

Le « 3 » est le temps d’attente en seconde avant le rechargement de la page.

voila

Ouaip essayé ça marche mais ça fait clignoter l’image de background donc je laisse comme avant… merci quand même…

comme ça on peut faire joujou avec le bouton « image aléatoires » …

pis ché pa l’idée que à chaque fois que tu viens sur le site tu trouves une image différentes jtrouve ça cool…

j’ai jamais codé ce type de script mais tu peux en tester un qui se trouve la

Encore bravo pour ton site Djé