Voila comme vous le savez, en tant qu’éternel amateur de snow, de trecks, d’expéditions en montagne en tout genre et surtout avec le snow/ski sur le dos…
j’ai fait un site web ou je raconte avec fotos/vidéos mes expéditions :
le site : www.bouletsator.com
Seulement je connais que quelques personnes qui ont les mêms « trips » que moi mais pas énormément, et l’envie de réunir sur un forum sympa une tripotée d’amateur de montagne et de trips a été si forte que j’en ai crée un site web :
Jetez-y un oeuil et puis passez donc sur le forum si ça vous interesse… pour qu’on puisse faire des jolies pages web avec des jolies fotos de trips accompagnés de leurs récits; pour qu’on puisse s’organiser des prochains trips ensemble et voila voilaaaa
Je pense nottement à girl of snow, snowrideuz, machete FB et tous les autres, vous etes les bienvenus !!!
PS : les « tripriders » ne sont pas facile à dénicher, c’est pour ça que j’ai pensé qu’ici j’en trouverai peut-etre, mais si vous en connaissez ou si vous en croisez, surtout faites lui tourner l’adresse !!
Allez bonne journée !!
@@+++
Sator.
PS : snowkhan on pourrai mettre nos site en liens ou en partenaire mutuels nope ?
Edité par Girl of Snow: Titre du sujet Tagué + lien vers le sujet mis ici…
Oui idem, mais je peux bien te le dire…
La première fois que j’ai lu « SURVIE » je me suis dit ces mecs sont trop jeunes pour ça, ils ont pas du suffisamment mesurer les risques!! et puis le temps passant sur ce forum j’ai bien vu que tu étais un montagnard pas moins avisé qu’un autre!
J’ai pris bcp de plaisir à lire tes récits, il participe à l’idée que je me fais de la montagne.
Merci
sa va sa pete bien!!
tu devrais juste faire en sorte que les photos qui s’affichent aleatoirement se mettent à jour toutes seules genre toute les 5 secondes.
mais même sans sa c’est déja pas mal!!
chapeau Sat!