[SITE] Team Snowland

Voilà Messieurs Dames, pour ceux qui connaisse déjà mon site ( et j’en suis sur vous êtes nombreux ) Je disait depuis environ 6 mois qu’il devait être en ligne fin de la semaine… bref j’ai eu un contre temps, et quel contre temps, mon disque C: m’avait rendu l’âme, donc j’avais perdu tout mes fichiers, mes photos et le site bien sur…
Bref j’ai un cousin informatitien qui a réussi à bricoler un ptit logiciel afin de pouvoir récupérer les données de mon disque ( merci cousin )… Bon je vous raconte ma vie mais on s’en fou un ptit peu…

Donc tout ca pour dire que la version n°6 de SNOWLAND est enfin en ligne et que vous serez tous les bienvenue sur le site.

Sur SNOWLAND on trouve : Snowboard, Ski freestyle, Snowskate, SKiboard, Roller, Skate, Parapente, Tramp’o Board, Water Jump, et bien sur tous plein de trips…
Et tous ça réalisé par les membres du team.

Pour jetter un oeil :
WWW.SNOWLAND.FR.ST

Le site sera mis a jour assez régulièrement, vous pouvez toujours y repasser quand ca vous chante…

Voilà vous pouvez laisser ici des commantaires sur la qualité du site, des riders où autres… Merci.

Salum’s
Chris

PS: J’ai demandé au grand SK si je pouvais créer ce post, afin de savoir si ca ne posait pas de problème… Merci SK pour ton accord

Chapeau ! Il assure ton site !!!
Il est complet, beau, class…que sais-je encore ?!?..lol

Et pis voilà quoi dans tous ce qui est représenté ben ya du niveau…Alors attends…vous êtes bon en Ski, Snowblade, Snow, SNowskate, Parapente, Vtt et j’en oublie !!!

Mais comment vous faites ???

Nan sérieux félicitations il est niquel ce site !!! Et certaines photos sont superbes…

Un très bon site :

  • du contenu riche, et varié
  • un design très propre

Je n’ai qu’une chose à dire : Bravo

pareil que SK , le site est comme sa
les video et photo aussi son tros bien

Merci bien vous êtes les premières personnes à me donnez votre avis, et ca fait plaisir de voir que ca vous plait…

MERCI

SAlum’s

Rien à rajouter bravo!!
ah si > une petite faute de frappe dans winter > La neige est lepermieramour

Non là franchement Team, là tout de suite j’ai pas le temps et … pas le temps

Demain promis je polue ton site et je te donne mon avis

Merci bien faute corrigé

Salum’s

Bien sympa la mise a jour de ton site!
J’ai beaucoup aimé le trip nutella

:ola: bravo, ton site est trop beau

ah ouais ouais bien!
(pas aussi bien que snow-fr bien sur… ! je rigole … de toute façon ce son 2sites incomparable…)
mais j’ai bien aimé.
j’ai fait qu’un tour pour l’instant. Mais ce que j’ai vu ma motivé a revenir quand je pourrais

Merci bien

Pour l’instant dans les trips il y a que le moment Nutella, c’était juste pour donner un petit avant goût mais j’ai encore énormément de photo à ajouter et ca demande pas mal de temps de faire des miniatures pour chaque photos, ainsi que de mettre les leins puis les vérifier un part un … bref tout ca pour vous dire que dans la semaine je vais mettre en ligne pas mal d’autres trips mais ne vous en faites pas je vous tiendrai au courant.

Salum’s

ps: merci pour vos gentils commantaires…

ton site est comme ca …de la bonne humeur et de bons trips,que demander de plus!!?
ca m’a vraiment donné envie d’aller rider avec vous histoire de prendre de belles photos…pour ton site j’ajouterais que les photos sont sympa,les vidéos également et j’ai particulièrement aimé les tableaux de ta pote artiste,tu lui diras que c’est vraiment bien ce qu’elle fait…

ET bien merci, ouais ben tu peu venir il n’y a pas de problème prendre des photos comme convenu…
Pour l’artiste c’est NRo elle est sur Snow-Fr sous le pseudo : … NRo

Voilou.

Salum’s

mercci beaucoup anneC
ca fait plaiz…

NOUVEAU

Et voilà, le shop de SNOWLAND est enfin en ligne …

Les produits en vente sur le site son des produits SPREADSHIRT, les bénéfices reviennent à Spreadshirt, moi je touche qu’une toute petite commission que l’on peu fixer sur les prix de vente, mais j’ai mi une commision vraiment très faible allant de 0.10 € à 1 €, j’ai mis une commission pas afin de gagner de l’argent (c’est pas le but), mais pour arrondir les prix.

Voilou si ca vous interresse :
LE SHOP DE SNOWLAND

Salum’s

Me faut le même Mais ça fait cher le bout de ficelle

lol, doiiam tu serai troip sexe là dedans
c’est vrai que 11€ un string c’est plutôt cher mais c’est pas moi qui décide… re

Salum’s

Ce message a été modifié par team snowland - aujourd’hui, 8:23.

bien le site
bravo les gars vous avez l’air de bien vous amuser en tout cas…
ca c’est l’air de la haute-savoie…
ptetre a un de ses jours si j’ai la chance de vous croiser sur les kicks…

continuez…
la galerie elle déchire aussi bravo!!

tcho

Merci bien C’est clair la haute-savoie —>
Peu être qu’un jour on se fera une section P-Tass Crew VS Team Snowland …

Salum’s

ps: T’es allé voir la boutique? Y a de jolie ptit string pour les filles