Je voudrais vous presenté un rappeur Belge !! (c’est deja pitoiable !)
Michou allias MC, Yoyoyoyo est le roi de sa citée, tu vois il as fait tout ca pour son quartier.
Il a son site bien sur et c’est un fous si tu veus bien rigolé va te marré sur sa téma de Site(é).
Yoyoyoy c’est du gros là !!! Il as pleins de Fans en plus ! fait gaffe …
__J’attache un interet particulier à la Video est vraiment super underground , remarquons aussi que le site est
en Multi language ( a l’americaine Yoyoyo !) bien que quand on clique sur l’entré allemande le site est encore en francais !!!
Mais quand meme je suis con car si le pauvre Mc (Michou) vois que l’on parle de lui en france il va prendre encore plus la grosse tete !!! __
"Yo moi j’suis une cailliera !!! yoyyoyoyoyo te jure !!!
Yé, voilà je m’appelle Michou. je suis le plus fou de Partagé, et je me fais respecter.
_______________Voilà j’ai quinze ans, je suis encore un adolescent, je fume pas, j’me saoule pas, je suis calme tout.
_______________Voilà en hiver on squattent tous chez Petit, on invitent les filles a scouler de l’alcool.
_______________Les pains volent dans les aquariums, on sonnent chez les puttes, Petit enlève ton fute.
_______________Petit Damien, y fait trop le malin, pourtant c’est un gros chien.
_______________je sais que Damien c’est un gros puant, on a transformés son taudis en coffee shop.
_______________On a tout vendu u shit, d’la drogue, d’la beuh, tout est passé. Damien a commaté.
_______________Putain quand il c’est réveillé, c’était vraiment mortel, il comprenait plus rien de la vie.
_______________Y pigeait plus rien, putain qu’es-ce qu’on a faitt dans sa cité les gars c’est pas possible.
_______________Ouais, je sais les gars quesqu’on a fait dans cette putain d’cité, après on étaient chez lui,
_______________Les condés ce sont ramenés, on a du délités par le champ, c’était vraiment violent,
_______________Pourtant on est pas méchants !!!
_______________Petit, laisse tomber Bracquegnies, c’est pas pour les baraquies
_______________Mais t’es quand même gentil
_______________T’es notre ami
_______________Petit, laisse tomber Bracquegnies, c’est pas pour les baraquies
_______________Mais t’es quand même gentil
_______________T’es notre ami
_______________Ouais, franchement les gars ça pète. Aller, on se roule une canne ?.
_______________Ouais, putain tu veus fumer un joint maintenant ou quoi Petit
_______________Ba, a l’abri. Ouais, mais on va le faire ou ?.
_______________Ba, cher moi, aller c’est bon pour une fois.
_______________Ouais, ça va. Façon y’a que nous, tu sais bien
_______________Oh, d’accord les gars, pas de bordel ? !!!
_______________Ouais,…7110…nique tout…
_______________Pas de bordel les gars ça va.
_______________Mais rien que vous in !!!
_______________Ouais, ça va. Franchement Petit, tu sais quoi ? (3x)
_______________Non, t’es un bon
Vraiment tres fort!!!
Vous me dites ce que vous en pensez mais moi je pense que michou est gay! Serieux ses attitudes, son pseudo, son rap gentillet… Je vous le dit et croyez moi je me trompe rarement… D’ailleurs je me la taperai bien!