[SITE] c'est un site bizarre ou un konar con?

http://www.racergloves.com/prod_ski_alpine…phtml?idCAT=15

là dessus, y’a l’air d’y avoir qq trucs bien… je sais pas si c’est super connu mais bon ça doit etre déjà moins cher burton & co…

bon jusqu’à là, pas de problème… mais après qd j’ai envie d’acheter, je fais comment?

Edité par Beijatitre taggué

c une marque trés répendue. Tu la trouveras dans les supermachés du sport (go, city sport, intersport…). Niveau qualité j’en ai jamais eu mais je pense que ça reste bien en dessous des gants Burton. Si tu rides souvent, tu en feras un an pas plus.

ben en fait mes gants je les perds tt le temps~ donc g jms pensé à acheter des trucs vraiment sophistiqués… mais bon depuis ke j’y vais toutes les semaines c vrai ke je commence à remarquer des points vraiment chiants…

sinon vs savez où trouver des gants bien (pas d’eau ki rentre, bonne aeration et un truc ki fasse un minimum chauffage) et pas cher?

Putain moi j’ai acheté des gants neufs de chez Burton et à Tignes avec le gel et mes conneries zon trouvé le moyen de se déchirer 69 euros les gants…
Merci Burton …

VOUS SAURIEZ PAS SI YA MOYEN DE LES CHANGER J’AI REGARDé LE SITE APPAREMMENT C’EST PAS POSSIBLE…
???

MERCI

c’était quoi comme modèle?

ceux à 70 les toasters je crois…
En plus de ça pas un pain grillé ils sont niqués c’est gants les achetés pas…
(Bon je ride toujours avec mais voilà quoi / quoique en fait je vais plus retourner en station fais chier)

Et encore largement en dessous d’une vraie marque de gants …

Ras le de Burton.

Burton en gants c’est cher et c’est pas solide
Au moins ceux-là tu vas pas les payer cher, moins de regrets si ça pète

[OFF TOPIC]
Quelqu’un aurait essayé les mouffles Level Fly Biomex, je suis interéssé par un de protection de la main pour carver (sinon ptet quelqu’un a testé l’equivalent genre chez dainese) ?
[FIN OFF TOPIC]

Franchement les burton sont minable! J’ai ridé 2 jours et ils étaient tout troué!Sinon quand je suis allez en andorre je me suis acheté les level avec doublure, protection ,intégré, le petit systéme pour chauffer les mains! Que du bonheur ces gants ça fait 2 ans que je rides avec!Mais la ils commencent a se trouer. Mais sont nickel !

Enfin un topic ou burton e nprend plein la gueule! ca fait plaiz a voir de temps en temps!
Je croyais que snow-fr était sponso burton tellement la marque a de compliment (c vrai qu’ils ont du bon matos mais y sont loin d’etre les seul)
Sinon va voir chez level y font des gants pas mal(et stylé en plus)