[SITE] Burton Global Team

Sur le nouveau site de B dans le global team je ne vois plus Mads Johnson ? …j’halucine ou bien ?..

euh, non tu as raison lje le vois pas non plus. Se serai-t’il barré de chez 13URTON ??
je pense pas, je crois qu’il à aider à amélioré la CUSTOM mais je pense pas qu’ils l’ont oublié non plus donc à voir.

Merde je crois bien que Mads n’est plus chez burton ,je vois que cette explication.

Bah chez Transworld ils en parlent pas, peut etre une erreur durant l’update, comme l’histoire du prix des boards…

Tss…t’sais Transworld c’est pas non plus la bible…j’pense qu’il y a eu du transfert dans l’air…et pas de transworld…

…et retire ton doigt du zen…t’est déguelasse…

Enleves tes lunettes, tu me lis de travers…

Tu dis que c’est une erreur passk tu l’as pas lu ds ton Transworld et que leur site est pas correctement updaté…

Moi je pense qu’il n’est tout simplement plus chez eux…

Edit: si je lis de travers c’est pas à cause des loutches,c’est le lsd…

J’parlais du site de transworld… et ce qu’une supposition, espece de camé !

On s’calme les dudes… Pas se chauffer la ficelle pour Mads quand même, bande de groupies

Sinon, ouaip… Le site de Burton est tellement mal updaté que franchement j’me demande si c’est un oublie volontaire (changement de contrat) ou involontaire

toi t’as pas vue las vegas parano

Edité par mammouthOwned ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif) J'ai édité... J'suis tellement naze ce soir que j'ai mélangé lsd et thc ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif) Bon, j'crois que là j'vais pioncer et après pépère en vacances ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Aggressivité gratuite ???..tiens c’est pas la premiere fois que tu nous la fait celle là…

Si tu n’acceptes pas que des gens aient un avis different du tiens, alors t’as rien a faire sur un forum… ou si !..va sur skipass

Edité par g4m3rzCay génial de s'engueuler ouaiiiis ! Maintenant on arrête et on se fait des bisous partout, dans le cou, sur les joues, tout partout !

Edit : Ouais c’est tellement génial que ta pas pu t’empêcher d’en rajouter une louche,tout ça pour avoir des bisous tout partout,coquinou…on l’saiiit qu’t’aimes le rose…

Moi je disais juste qu’il est possible qu’il se soit barrer,maintenant le web master a pu aussi se planter,de la à chier une pendule va faloir se détendre hein…

Pour moi le sujet est clos

Edité par g4m3rzVoilà, topic fermé, faut pas vous fâcher, après y a plus d'amour, ya plus de bisous et c'est plus rigolo ni plus gentil, puis après les petits animaux ils pleurent parce qu'ils sont tout tristes, et après *snif* et après bah personne n'est content et tout le monde pleure, parce que c'est trop triste et que ça doit pas se passer comme ça, parce que c'est plus rigolo quand tout le monde se fait des bisous et que tout le monde est gentil, là vous êtes méchants alors ça fait plein de méchanceté dans le monde et moi j'aime pas la méchanceté, alors du coup bah je ferme le sujet pour plus voir la méchanceté, et comme ça après et bah on peut de nouveau rire au soleil avec les petits animaux et c'est vraiment quelque chose que j'aime bien ça, rigoler et faire des bisous avec les animaux et tout, et puis on danse avec le petit lapin, et on danse avec les animaux de la ferme, youpii, tout plein soleil partout, pas cauchemars !

juste pour dire que l’an dernier ils avaient oublié jp solberg
c’est rien

Juste pour dire qu’il est toujours chez Burton, et que c’etait bien une erreur d’update, comme pour le prix des boards, et la date de naissance de Julien Haricot. Que les groupies se rassurent, et Fenek qui aura fait son caca nerveux pour rien (NON JE DECONNE, NE T’ENERVES PAS !!)

Edité par g4m3rzCool ...