[SITE] Burningheads

A découvrir ou à revoir pour ceux qui comme moi ont beaucoup d’admiration pour les riders comme Fred Lovey Ushuaia 2003
et bien d’autres illustrés par ces Tripriders de référence Babasurf

la petite histoire du club de snowboard
burning heads**


Le club de snowboard des Burning Heads a été fondé le 6 mai 2000 à Champex (Suisse) dans le but d’y développer le snowboard.

L’histoire n’est pas très ancienne, mais date tout de même du siècle dernier. Quelques petits farfadets un peu brûlés de la tête, tout droit sortis de la forêt du couloir des Mélèzes, eurent la brillante idée de fonder un club dans le but premier de s’amuser dans la neige afin d’oublier les affres que leur faisait subir le terrible dragon.

Cette bestiole cracheuse de flammes refusait de mettre en oeuvre un tout beau snowpark assurant l’épanouissement total des petits farfadets de la forêt.

Le club se compose d’une trentaine de lutins alcooliques a vu le jour à Champex, petite contrée en dessus d’Orsières, station familiale où le freeride est roi.



Excellent Rico

j’ai visité leur site et j’ai vraiment beaucoup aimé leur état d’esprit et ce qu’ils font ! Je leur ai envoyé un email pour savoir si ça les branche un échange de bannière

yep merci pour ce lien Ricoshek, des fous encore un peu, dirait-on?
il y en a vraiment beaucoup sur terre des fous…

t as raison cantoluche il m ont pas l air tres net mais tres sympa

merci pour le lien ricoshek !!!

c trop cool
il sont trop fou j ador trop ca

ca, c’est une team …