signature

jpourrais avoir votre avis sur ma nouvelle signature?? elle est temporaire, faut que jrajoute des trucs, et la je cherche une police type « ecriture segments (comme sur les reveils) ».
cest juste pour avoir une idée, si cest lisible, si qqchoz cloche… un truc du genre quoi

Ouep moi j’la trouve sympa !

Simple, mais sympa !

On va voir avec Oolii mais on va peut etre organiser des concours de signatures… etc avec election et tout et yaura des recompenses c’est qu’un projet mais on y reflechis en ce moment… On va essayer de trouver des sponsors donc si vous avez des bons plans à ce nivo là… n’hésitez pas !

Par contre un autre concours (une sorte de concours test) devrait voir le jour très prochainement, mais c’est un secret

Désolé pour le fat

oué elle est cool ta signature fat

ya deux trois trucs a revoir mais comme tu dit que tu cherche encors des polices, ca sera certainement mieux après

pour toute te dire elle est bof

change la photo parce qu’on la voit partout celle la
cherche en une meiux!!

yeahh mec

hmm jverrais si jtrouve mieux, moi jaime bien celle la, et a vrai dire, jlavais vu nul part avant!! mais remark te connaissant ca metonne pas que taimes pas, lol

sinon bliss tu pourrais les ptits details qui cloch a ton gout? ca doit pouvoir maider

Moi perso je la trouve pas mal

Même si le seul défaut que je lui trouve c’est la police de « fatidik » que je trouve moyenne
Mais bon autrement elle pète

ca me saoule ca pke c une police que jadore mais qui passe trop mal en image, a cause des pointes… (cest la polic de fight club quand meme! ainsi que celle pour « freerider »)

Franchement elle pete, moi j’aime bien!! c vrai que la police c’est peut etre pas trop ca mais bon…
remarque ca va elle est pas trop trop moche non plus!!!

ouai c la foto et fatidik ki me géné et la photo je l’ai vu sur skipass et sur snowsurf je croit. enfin je la voit souvent parckel est sympathike enfin voila

:boing:

Ouep il me semblait l’avoir deja vu aussi

Les polices me genent pas trop, elle manquent peut etre un peu de recherche et d’effets avec toshop.

le fond est sympa aussi mais tu devrais essayer de travailler plus tes effets en tout cas la base est bonne.

c’est ce que je disais un peu au debut : ça fait une photo, avec 3 calques de texte collés dans des coins différents. ça fait un poil trop sobre je trouve

Ce n’est que mon avis

normalement ya un 4° texte qui devrai venir. jvais voir si jtrouve une autre image, moi jlavais vu nul part sauf en fond decran que jai decoupé…
mais c normal que yai rien dautres, jai pas eu le tps, ni lidée… ya aucun effet sur les textes (a si, un bord sur freerider!! waw!! la foule est en delire!!). donc ca fait vide, forcément

pourquoi tu met une photo de freerideru sachant que tu est modo freestyleur ???

je suis exigente non?

pke freeride en force!!! (hein sk? )

Vi c’est ma faute j’ai nommé le groupe de cette manière pour que ça soit original mais ça n’a rien à voir avec son style de ride !

les modérateurs freestyle sont un peu des « Supers modérateurs ». Ils peuvent modérer dans tous les forums alors que les modérateurs sont responsables de une ou plusieurs sections seulement

fatidik est un pur Freerider, mais il doit porter le (lourd) fardeaux de modérateur Freestyle !

bah je dirai comme snowkhan pour la signature.

Moi le fatidik je le trouve presque au top, ya des effets a rajouter, le texte en rouge par contre il va pas du tout. Si tu veux pour l’instant ya pas d’harmonie dans les textes. Ca veut pas dire kil doivent tous avoir la même police et les même effets.

Et puis pour la photo, du moment kel te plai

voila lancienne version:

ya rien a faire pour le modo fs, jtrouve pas :confused: g un autre truc que jvoudrais faire, mais je sais pas comment le faire, donc en attendant, ca reste comme ca