signature

c’est normal que les « signatures » en dessous des profils de certains sont diminuées ?
espace réduit peut etre ?

(Messages combinés automatiquement)

problème momentané ?

Les signatures sont maintenant limitées à 120 px de hauteur
et ça coupe automatiquement tout ce qui dépasse …

(ouch ça fait mal)

il y a du avoir un message d’avertissement quelque part

Oui en effet, comme le dit le Yéti nous avons pris la décision de couper automatiquement toutes les signatures de plus de 120px de haut dans l’affichage des messages.

Ceci dans un but de garder des sujets clairs et lisibles, puis d’éviter aux modérateurs de courir après les membres qui ont des signatures trop grandes…

Pour exemple, l’image de signature du team Snow-fr fait 90px de haut et c’est largement assez, donc 120px il y a de la marge

PS : Selon le règlement Snow-fr.com, la hauteur des images présentes dans la signatures ne devraient pas dépasser 120px, d’où la décision de tronquer les signatures à cette taille là.

oki merci pour vos réponses .
il n’y a pas moyen de négocier un rien plus grand pas beaucoup mais juste un peu ?

Euh… attends, je réfléchis… euhhh… non

Non, très franchement 120px c’est largement suffisant, j’avais laissé 150px au départ, mais très franchement les 30px de moins sont agréables à l’oeil, donc non

bon ok…
je vais quand meme attendre un peu avant de revoir ma signature à la baisse,
on ne sait jamais mammouth reviendrait sur sa décision

Euh… j’suis déjà revenu sur ma décision, et à nouveau c’est Séb qui m’a convaincu : passer de 150 à 120px… Désolé, tu vas devoir la revoir à la baisse ta signature

Et on peut plus voir le nombre de message des membres aussi…
Je dis tant mieu au moin sa limiteras le flood!

Tiens on parle de moi ???

Bon bien joué les gars pour les signatures, il y en avait qui avait plus des signatures mais des CV en ligne …En plus ça ralentit pas mal le temps de chargement …Donc well done SK

Tchoooo

Non perso je considère pas tes poste comme du flood, enfin depuis quelques temps même si tu poste pas mal, moi je vois tes potes comme un discours très actif avec les membres ^^

Thanks man, t’en fais pas je blaguais sur le faites du Flood = Darth
Et je souhaite être un membre tres tres actif de la communauté

See ya et enjoy our ride

J’en profite pour ajouter que pour des raisons de sécurité le HTML a été désactivé dans les signatures. Ceux qui en avaient mis devront repasser sur du BBCode

En gros on pourra plus mettre de link dans no signature?

Bien sur que si, d’ailleurs les liens fonctionnent toujours si je ne m’abuse

C’est juste qu’il faudra mettre ça :

CodeJetez un oeil à mon site (du BBCode)

au lieu de ça :

CodeJetez un oeil à mon site (du HTML)

C’est mieux comme sa,
perso j’av une grande signature
et en voyant ma signtaure maintenant sans tout mon blabla, je penec que c’est mieux,
bonne initiative, les sujets sont plus claire et c’est plus jolie a l’oeil

j’ai vu qu’il y avait aussi eu des petites modifications du thèmes « SnowFall » !!?

tu n’es pas au bout de tes surprises pour les modifs

Attention, ca bouge, on zappe le mode « mamie en collant dans son fauteuil » pour le bien de snow-fr et pour celui des membres.


mamie en collant dans son fauteuil ca te va bien ca

C’est vrai que ya eu pas mal de changement sur le fofo depuis le big plan et c’est bien cool

PS: desolé pour le flood

Edité par Bessy amène tes miches patate pour prendre ta fessée! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif) les jeunes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) doivent respect envers les plus "matures et les plus sages"...en toute humilité biensur jeune padaone