signature trop longue

Moi perso les gens font ce qu’ils veulent mais pour les faibles conexions la multiplicité des gifs et autres bidouilles qui clignotent ça peut parfois être ce qu’il y a de plus long à charger sur une page.

Moi je m’en tape je suis en 20mega, mais pour un petit 512k ç’est pas très agréable

D un coté je sais pas si il y a encore beaucoup de gens en 512 k

je te l’ai dit à defaut de rider ! faut bien que le matos servent à quelquechose !

et en tout bien tout honneur, si tu t’en fous ? pourquoi réagir dans ce topic ? hein ? avoue toi aussi que ca t’enerves les signatures de kékés des pistes

En tout cas je suis content, que d’autre trouve ça pourri, ça me rassure.
Je suis Webdesigner en faite, mais pendant un moment jme suis demandé si c’était moi qui était aigri…

Plus que tu ne pourrais le penser, tout le monde n’habite pas dans des grandes métropoles avec des DSLAM à deux mètres de chez soit.

C’est pas parce que tu roule en ferrari que c’est le cas pour tout le monde. Il existe encore des 2cv en circulation

Edit: je répondais pour les connexions à 512K (grillé par la fraicheur)

perso j’ai moi meme une signature
elle ne sert qu’a une seul chose,
que les gens click sur le liens que j’ai mis (mon blog, le site de l’assos de la ville ou je surf et le lien weborama),
le matos je l’ai mis parceque tout le monde le fait
et je pence pas qu’elle soit si longue a charger et si genante sur le topic

après si vous etes pas contents, vous faites commes a dit anubis

On est d’accord, mais qui connaissait cette astuce sérieusement.
En tout cas moi je l’aprécie a donf depuis que jai désactivé, mais par contre si ya des gens qui avait des blog snow sympa en signature, bin je ne les vois plus… Mais je préfere largement ! comme ça

ok

perso sa me derange pas les sigantures

sauf les gifs qui defoi me gaves

PS: tiens si tu veus voir un magnifique blog de photo ICI

Tout ceux qui regardent les modifs qui sont faisable dans « Mes contrôles ». D’ailleurs cette option existe sur le 80-90% des forums, donc c’est quand même du connu pour des « geeks » (ou des trolls à choix )

Sinon pour ne pas que tout le monde se crêpe le chigon :

Et bien oui… il y a une règle là-dessus Mais c’est vrai que pas mal de membres ont une signatures qui fait plus de 120px de haut, le seul truc c’est que si les modos et admins doivent dire aux 50% des membres de réduire la signature…

un mot sur votre débat :
« absurde »

+1 tout à fait d’accord avec toi ana.

a ouai !! super toff !! t’as quoi comme apareil, un reflexe c’est sur, mais quoi comme ?

Heu je veux pas me méler de ce que je ne vois pas, mais…
Dans votre profil vous avez la possibilité de choisir ce que vous voulez ou pas voir, dont les signatures, les avatards, voir même les posts de certains membres

Donc à vos paramètres

[off topic] merci, et non c’est pas un reflex ^^ mais un « simple » compac de chez sony[/off topic]

Merci d’avoir penser à la lisibilité de tous et aux signatures trop grosses.
Juste 2 choses :

  • Comme il a été dit plus haut, vous avez la possibilté de masquer les signatures, donc pour ceux que ça gène vraiment le problème est résolu !

  • Sinon, si une signature est (ou vous parais) trop grosse, vous pouvez le signaler à un modo

Voilà je pense que cette fois on peu clore ce topic !

Salum’s