signature trop longue

Moi ça m’insupporte au maximum !

Chacun ses goûts.

un peu la même que robert, chacun son truc. perso je fait court (enfin je pense) mais ça ne me derange pas que les autres incluent des images.

je suis du même avis, maisparfois soulé comme duke en ne citant pas de nom comme M.XX …
Ajoutes une option sa me soule mais je tolère

La mienne vous aimez ? Pourtant c’est pas pour rien que je l’ai mise comme ça .

Euh… par contre je crois qu’ici c’est pas la bonne place pour ton sujet

T’es souler parfois mais regarde la taille de ta signature! par rapport a ton message quoi ! elle est 2 a 3 fois plus haute ! c’est bidon

Tu ne t’y prends pas de la meilleure façon pour faire passer ton message

Bah oui y’a quelques signatures un peu trop grosses mais dans le cas de Toaz par exemple ce sont des liens vers des sujets assez utiles…après ce qui aurait tendance à me géner seraient plutot les signatures longues et inutiles du style présentation du matos, de la board au calbut en passant par la marque des chaussettes, voire les bonnes grosses banières bien pixélisées qui prennent la moitiée de l’écran en hauteur…mais bon c’est toujours assez exceptionnel, pas de quoi en faire un drame

Ok pour mettre des images en sign mais pas un album photo ou des images qui prennent plusieurs lignes apres c’est illisible…

Rien que de savoir que cela fait chier des gens, je kiffe ^^

Moi jen met pas

Sincerement , c’est si important que ca? vous etes soulé par pas grand chose les gars, y’a pire dans la vie quand meme qu’une signature un peu longue ,non?

et puis qu’il n’y ait pas de signature comme Remms ou une signature de 4lignes comme la mienne par ex, ou une tite image comme Toaz, ca prend la meme place. Apres on ne voit pas des gens qui ont une image de la taille de l’ecran en signature,si? les modos veillent au grain!

Mes contrôles => « Souhaitez-vous voir les signatures des membres lorsque vous lisez les sujets ? » => non

Si vraiment ça te dérange tant que ça ^^ Et en effet lorsque les signs sont trop grandes on fait le nécessaire.

Comme je l’ai dit,chacun ses goût, on devrait même virer l’avatar hein,pask sa prend beaucoup de place
Pis si la moindre bannière te fais chitu fais comme l’a dit anubis,sa règle le problème.

Slt ouai MERCI anubis, c’est ça qu’il me fallait. Si j’avais su ça plus tôt, y’a longtemps que je l’aurais fait.

Mais vraiment, moi ça me fait fuir du forum de voir des signatures de gro jacky

c’est sur il y en a qui abusent
mais si on écrit un petit truc avec une petite image sa pose pas trop de probleme

Gros jacky? mdr!!! tu veux dire quoi par la?

Je suis pour limiter les signatures à par exemple deux lignes et interdire les gifs/images.

La lisibilité en serait meilleure, le chargement des pages aussi pour ceux qui ont une petite connexion (pas mon cas mais tout le monde n’a pas 17mb).

L’avatard et le profile sont la pour faire passer un message si l’on le désire (son matos par exemple… ou son blog).

Enfin, c’est juste mon opinion.

++

à defaut de surfer, je fais profiter de mon matos à tout le monde

jacky touch !

Les modos sont là pour reprendrent les gens qui abusent et il te reste toujours l option que t as donné anubis si ça te dérange vraiment

J’ai envi de dire, qu’on s’en fout de ton matos lol

Cherches pas d’excuses, t’aimes bien de la peter y a pas de mal mais fais pas genre ca part d’une bonne intention