Signature, sa marche pas!

Les dynamites,c’est quoi?

heu… rien compris a ta question lol! mais bon

heu???

faudra m’expliquer la…

j’en profite alors :

C’EST QUOI LES TAGS ???

(au faite someone, j’ai fait mumuse avec ton skyblog… )

C la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu. :rasta:

les TAGS c’est ce que tu mets entre crochets avant le titre de ton sujet pour qu’il soit plus clair
Exemple : Isola 2000 / [TRIP] Isola 2000

lequel est le plus explicite? découvre par toi meme

Désolé mais je pige pas non plus. Je peux pas vous éclairer là, mais une tite bougie pour y voir un peu plus clair. Cela dit attention à la dynamite

Quel rapport entre la dynatmite et ta singnature ?!!!

Sois un peu plus clair s’il te plait sa nous faciliterai la tache pour te repondre …

Bon ce topic est entrain de partir en freestyle donc:

1- soit tu nous explique clairement ton problème et on essayera d’y répondre celon nos moyens et connaissances…
2- Soit je ferme ce topic dans l’heure qui suis…

voila a toi de choisir (indice : PREND LA REPONSE 1!!! )

Ok , je m’explique.Je voulais mettre des images de marques dans ma signatures(pris sur google).Je paisait sur img et je mettait le site.Quand je venait pour accepter mes modifications,sa disait un truc qui n’acceptait pas les sites dynamites.Mais, je veut savoir plus précisement pourquoi sa marche pas!

oula
il doit y avoir plus simple non?

C’est quoi l’adresse URL de ton image ??

hum pour ca demande a SK moi j’ai eu un problème dans le même style au début…!

SK ou le sauveur…

c les sites dynamites ou dynamiques?

Lol déja dynamiques on repart plus dans le sujet… parce que dynamites…

Et c’est tous simplement parce qu’on ne peut pas mettre n’importe quoi en image.
Mais cela dit les classiques suffisent : .Gif, . Jpg, .Png … Mais c’est clair que si c’est pour placer une adresse de site ou des adresses dynamiques (dont le contenu change dynamiquement sans le changement du nom) ou flash, il n’y a aucune chance. Sans compter qu’il faut aussi faire attention à la taille. Mais bon tu peux passer la nuit a essayer jusqu’à ce que tu trouve ton bonheur

P.S. C’était juste au chrono la réponse, après la sommation de someone6600 à 22/11/2004 - 20:53, la réponse 1h00 plus tard pile poil avant la fermeture du topic

PAs mal ! pile a l’heure mais bon comme ta répondu a la question je le fermerais pas

Et puis comme ça le topic servira a quelque chose . Il y en a surement d’autres qui ont du avoir le problème et donc la question mais qui n’ont pas osé la poser par crainte du service technique trop représsif