[SHOP] Wear ADVITA

Je cherche des shops (**si possible à Lyonou en rhone-Alpes ou online) qui vendent des fringuent Advita…
Je vu celui LA mais je n’ai pas trouvé mon bonheur…

J’ai lu des trucs comme quoi il y en aurait a thonon a golden circle, a rider pro shop a annemasse et à annecy à surf panic… mais ça fait un peu loin de Lyon pour essayer des fringues…

Alors si quelqu’un savait ou je pouvais trouver quelque chose ça serait cool…

Merci

Edité par Pandemonium Et la tag alors Micky ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

A Addicted je sais qu’ils vendent des bandanas (enfin il vendait, j’ai réservé leurs stocks ), mais pour le reste des fringues je sais pas, jamais fait gaffe. Mais va demander, ils peuvent peut être en commander.

Sur le site dans contact tu as deux numeros de tel, dont celui de Yann dechatrette, tu l’appel et tu commandes j’ai fais ca pour toute ma wear AA.

Mais arretez d’en acheter après il y aura trop de monde qui en porte!! Ca fait chier

Je trouves deja qu’il y a beaucoup trop de monde qui en porte…

Sinon, j’allais dire pareil que Krush essaye directement les contacts de leur site ou cherche sur les myspace des rider des fois que…

Bon courage

OK… merci pour vos réponse

Je vais appeler.

( merci pour le tag Gérome )

Comme disait justement un type de AA dans le reportage de Tracks sur eux : « Tfaçon y a toujours des gens qui volent l’underground, t’es toujours obligé de recréer l’underground » et c’est tellement vrai

En même temps en jouant les thugs des montagnes il pillent pas un peu l’attitude des gangsta ricains (sans prendre le risque de se faire flinguer)?? C’est un peu des GUSTO MCs (ceux qui ont vu CB4 comprendront)!
Pis personne les oblige à vendre des goodies si ça leur déplait que les fils à papa qui fantasment sur eux les achètent…

Amen

P.S. T’inquiete Francois, des fluo comme toi c’est underground promis

C’est pas faux, mais un tshirt et un bandana AA ne suffisent pas à se donner un look non plus .

Pour le fait qu’ils pillent les vrais gangstas, encore vrai, mais c’est pas mal adapté et transformé, enfin il me semble .

Pandé : mouais, tu dis ça pour me rassurer, mais le fluo c’est super à la mode, je suis pas underground, bien au contraire, je suis une pure fashion victim :s

Euh… juste une chtite précision… moi j’suis pas fan du style gangsta, banadana et tout ce qui va avec, c’est pas trop mon truc… j’suis plutot style skate et j’aime beaucoup leurs TShirt et leurs casquettes… ça va pas plus loin que ça… j’veux pas non plus me la péter underground, ça j’men fou, j’veux juste un TShirt

ouai moi aussi jaimerai trop en avoir des zap advita mai jen trouve pa

Edité par Kaohanui Pas de mail sur le forum, les gens te contacteront par mp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Il me semble que le nouvelle collection arrivera en septembre donc attends un peu