Certains le savent déjà, mais un nouveau shop vient d’ouvrir ses portes à Toulouse : Boardstore. Il se trouve au niveau du petit centre commercial juste après Casto, sortie 14 (L’Union). Donc pour y aller c’est voiture, mais il y a un parking derrière le shop, donc facile pour se garer.
J’y suis passé tout à l’heure, histoire de prendre la température, de voir l’ambiance, la qualité du shop. Finalement j’y suis resté 1 h !! Les mecs sont vraiment hyper cools, des gars qui rident, ne se la pètent pas du tout, pros et sympas. Le shop est vaste, il y a du matos, mais rien n’est entassé, il y a la place pour circuler entre les portants, les boards, les fix, les boots.
Ils auraient eu des bières, je serais resté prendre l’apéro !!
Un très bon shop niveau ambiance, ce qui manquait vraiment à Toulouse depuis un moment. Perso, now j’irai là-bas. Allez faire un tour, taper la discute avec les gars, vous ne serez pas déçus, ils vous conseilleront bien, et avec le sourire.
Le petit plus : un magasin de tuning à côté, donc sourires assurés en voyant passer les bagnoles tunées à outrance…
On ne peut maintenant leur souhaiter qu’une chose, c’est que leur affaire tourne.
PS. Je ne connaissais pas du tout les gars avant d’y aller, donc je ne fais pas une pub déguisée.