[SHOP TOULOUSE] BS Boardstore

Certains le savent déjà, mais un nouveau shop vient d’ouvrir ses portes à Toulouse : Boardstore. Il se trouve au niveau du petit centre commercial juste après Casto, sortie 14 (L’Union). Donc pour y aller c’est voiture, mais il y a un parking derrière le shop, donc facile pour se garer.

J’y suis passé tout à l’heure, histoire de prendre la température, de voir l’ambiance, la qualité du shop. Finalement j’y suis resté 1 h !! Les mecs sont vraiment hyper cools, des gars qui rident, ne se la pètent pas du tout, pros et sympas. Le shop est vaste, il y a du matos, mais rien n’est entassé, il y a la place pour circuler entre les portants, les boards, les fix, les boots.
Ils auraient eu des bières, je serais resté prendre l’apéro !!

Un très bon shop niveau ambiance, ce qui manquait vraiment à Toulouse depuis un moment. Perso, now j’irai là-bas. Allez faire un tour, taper la discute avec les gars, vous ne serez pas déçus, ils vous conseilleront bien, et avec le sourire.
Le petit plus : un magasin de tuning à côté, donc sourires assurés en voyant passer les bagnoles tunées à outrance…

On ne peut maintenant leur souhaiter qu’une chose, c’est que leur affaire tourne.

PS. Je ne connaissais pas du tout les gars avant d’y aller, donc je ne fais pas une pub déguisée.

Avoues tu étais partis pour tuner ta voiture, mais en y allant tu as vu ce fameux Shop !!! Ahah

Yes, c’est un très bon plan, j’y ai acheté ma board la semaine dernière…

L’équipe est super sympa, c’est un bon store^^, j’ai même eu une ptite remise sur le pack, sans compter les conseils et autres… bonne ambiance c’est sûr

Ya leur groupe facebook, pour etre au courant des dernière news, offres ou bons plans, comme la sortie pour le RockOnSnowTour de Piau…
http://www.facebook.com/home.php#/benoit.stor

En tout cas, si vous comptez vous faire offrir une nouvelle board par le Père-Noël cette année, c’est là qu’il faut aller

J’y suis allé cet aprem pour acheter mon matos, bilan plus de 90mn passées là-bas, reparti avec une Yes 156, des Flow BOA Coiler et des Drake SuperSport…Vendeur super sympa, qui a fait des prix sur un peu tout, m’a filé un fart et déduit le forfait offert normalement pour 300€+ d’achats, que je n’aurai pu utilisé.
Je recommande…

J’y suis passé également, des gens vraiment sympas… Pas de marque premium de type Burton LibTech & Co mais des produits sympas… Ne pas hésiter à leur demander des conseils sur l’état des parks dans les Pyrénées.

Hello,

Et nideck on le compte pas dans les marques premium???

Petite info top secrete : BURTON est présent au shop pour la saison prochaine, avec toutes la gamme…

puis franchement les marques premium on les trouve suffisament ailleurs…
si un shop pouvait ne pas faire de burton pour une fois ca ferait de mal à personne…

Si je ne m’abuse il s’agit de l’ancien RIDER FAMILY. Des différences au niveau matos ?

Je suis client RIDER FAMILY prés de Marseille (plan de campagne) et c’est un magasin plutôt bien fait avec beaucoup de choix de marques, Matos et fringues.

Non rien a voir avec Rider
Nous sommes un shop indépendant…
passes nous voir si tu viens sur Toulouse…

@+

Pour info Rider Family Toulouse ferme cette semaine définitivement, c’est le responsable du shop qui me la annoncé ce matin…
En espérant que BOARD STORE soient performant.

Ou ce trouve le shop exactement?

@+

super en mm tps je chercher des trucs pour ma voiture donc pourrai fr une pierre de coup merci pr le tuyau…

salut,pour les bon plans le magasin pour les riders des PO je conseil le dernier cri a Cabestany mas guerido vous serez pas decu,il y a du burton,mais pas que ca flow a sorti une super board avec un prix tres interessant, moi je suis tres burton dit que tu viens de la part de richard le vieux avec une custom c’est sur tu auras une remise meme en debut de saison

Merci pour l’info, à l’occasion je passerias faire un tour

concernant RIDER F : sa fermeture était annoncée depuis fin 2009 , un nouveau shop va ouvrir sous peu (

à suivre…

on commence enfin à avoir de bons shops sur Toulouse

merci de l’info j’yrai voir par ce que je débute on va dire et j’ai besoin de conseil pour m’acheter des boots je veut bien commencer en louant une planche --’ mais les boots c’est hors de question

j’ai acheter mon matos la bas il y a 15 jours et ils sont plutot sympa et commercent surtout en fin de saison , il y a moins de choix mais ils font de bonne remise .
pour info ils ont meme ouvert un shop uniquement reserve a burton juste a coté

est ce que ce shop fait l’entretient des board?
Fart, cares…

Oui aussi.
Et d’ailleurs va plutôt là-bas que chez D4 si tu veux que ta board soit bien traitée…

M.

okay merci beaucoup
Il faut un rdv en cette periode tu penses?

Non pas besoin ! Et pour info fartage express 10€, fartage excellium 15€ rebouchage + FA 25€ !

Sinon appelle pour en être sûr, mais en ce moment je n’y suis pas mais il restait plus de planche quand je suis partis !

Et bha Alex c’est fou ce que vous prenez comme Pub d’un coup.
Avoues que tu les a payé pour tout ça !