Shop sur Nancy (ou dans les alentours) ?

Bonjour à tous,

J’ai eu une planche pour noël dernier et du coup je cherche des boots pour l’hiver !

Mais commander sur le net ne me semble pas le mieux car c’est difficile d’essayer les chaussures à travers l’écran ^^

Donc je voulais savoir si vous connaissiez un ou des magasins de snow sur Nancy et ses alentours ! ( dans la lorraine voir même luxembourg ou belgique car je ne suis pas très loin des frontières ! )

MErci par avance
Tchou

Salut,
dans l’est tu as Big Air Pro :
http://www.bigairpro.fr/

après il y a quelques forumeurs du coin qui te conseilleront surement d’autres shops

+1 pour Big Air Pro, situé à Terville (entre metz et thionville).

Les vendeurs sont super sympas, bonne ambiance et bon conseil.
En + en ce moment ils font jusqu’à -50 %

Ok merki je viens de faire un tour sur leur site !

Ce qui me gène c’est qu’il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de choix ? est ce que le site présent e tout les modèles du magasin?

Car je cherche un magasin avec pas mal de matos car je ne suis pas encore décidé sur le type de chaussure que je veut acheter ! :s Un conseil pour un débutant (je me debrouille bien mais je ne sait pas sur quoi je vais plus me tourner … trick, freeride ou juste descente ! donc il me faudrait des chaussures poly. )

c’est l’été!!!
il est donc normal d’avoir un stock limité.
Appelle les, ou passe les voir. Tu pourras mieux juger sur place.

P.S. Prends bien ton temps pour essayer

Bé oui je sais c’est l’été mais bon c’est la ou l’on fait les meilleures affaires !!

ET je m’y prend à l’avance pour pouvoir bien prendre mon temps ! j’ai pas envie de faire un achat de boots que je risque de regretter…

Donc sinon les gens pas d’autres adresses dans la lorraine, belgique ou luxembourg, svp ??

Et pour big air pro je vais passer les voir quand je remonte dans l’est ( la je suis chez moi en vacance dans ma nièvre profonde !! lol )

break, en fait tu t’y prends un peu tard
les grosses baisses de prix ont commencé fin avril début mai.
pas mal de matos est déjà vendu.
Mais ne désespère pas.
attends un peu, il y a pas mal de monde du forum qui vient du 57

Mouarf snif… a cette epoque j’etait plonger dans les études Bon ben y a plus qu’as attendre un coup du destin pour trouver une paire de boots qui demoule tout pas trop cher ^^

Re

Alors au final je suis partis en montagne et je me suis trouver des pompes à un bon prix!

Des salomons F20 ^^

Donc ben du coup j’ai mes pompes !

Je prend le temps d’ailleurs de donner une adresse où il y a plein de matos, une bonne ambience et des bons conseils sur Morzine

THE PARK
116 RUE DE BOURG
MORZINE 74110

Voilou a plus tard! Tchou et merci ^^