shop sur Montpellier?

bonjour, je voudrais savoir s’il y avait des shop sur Montpellier même. dans la liste des shop (sujet plus haut dans le forum ) il y à fatmonkey mais apparemment il n’est pas sur Montpellier même.
merci d’avance

Sur montpellier tu n’as rien (a part quiksilver et billabong en wear) mais pour du matos va chez les Fat Monkeys ! ya des bonnes promos en ce moment !

il n’y a même pas un sport 2000 ou un quelconque magasin qui vend du matos ?

Et où se trouve Fat Monkeys alors ?

le matos sport 2000

Bah j’y ai acheté mes boots à S2000 …

Les fat monkeys c’est juste a coté de Auchan a pérols tu passe devant avant de tourner a droite pour aller a auchan !

Ca fait loin de Montpellier ? Car moi je n’ai aucun moyen de transport ^^

c’est a 5min en voiture , mais tu peux y aller en bus , ligne 28 arrêt parx expo !

Je vais regarder ça, merci beaucoup de ton aide

Salut , pour t’en dire plus sur le shop TheFatMonkeys , en ce moment avec les travaux c’est le bordel pour y aller surtout si t’as pas de voiture ( et encore ) .

Du coup , étant donné que je suis le responsable du service internet et communication là-bas , je peux te confirmer qu’au maximum d’ici lundi tu pourras consulter la majeure partie des produits technique 2011 ainsi que boards , fixations , boots etc , meme du destock de l’année derniere a de tres tres bon prix sur le site internet . Je te dis bientot , car on est en train de mettre en place le systeme de paiement par CB . Et grosse exclusivité du coup , si tu peux donc pas te déplacer jusqu’à chez nous , y’aura dans la foulée un service de livraison dans la journée sans frais !

Voilà tu sais tout !

:slight_smile:

Merci Fwnb

En plus les vendeurs sont simpa la bas

Je vous ait acheté votre derniere Jdub mag Rossi avecc des fix, et bientot les shoes

polalah c’est de la tuerie cette histoire de livraison dans la journée sans frais!!!

Fat Monkeys c’est une tuerie ce magasin!!!C’est pas sur Montpellier même mais bientôt avec le nouveau tram ça sera tout comme!!!

hey les Montpelliérains va falloir qu’on s’arrange pour montre ensemble quand c’est possible, puisque je vois qu’on est plusieurs!!

Sinon c’est pas sur montpellier même non mais tu as Vague et vent à Palavas pas mal non plus!

Je risque d’aller à fat Monkey dans la semaine, si t’habites en ville je t’emmenes!

Moi j’ai loué 1 semaine fin janvier a Pra-loup, aprés le reste du temps je suis plus que disponible D va faloir faire du covoiturage !

Carrément j’étais déjà chaud pour monter demain aux sept laux mais ça va être juste…

MAis les weekends de novembre si on est plusieurs ça peut le faire grave!

Moi je vais cherché a me faire des petit week end ou monter le dimanche !!!

Pour les montées le dimanche je pense qu’avec BusRiders ça devrait pas être trop mal( faut que je pense a appeler d’ailleurs^^) j’attends que ma copine s’achète son matos (d’ici 2 -3 semaines) et on grimpe au plus vite!!

On verra bien qui est motivé

yeah le bus rider ça défonce tout!!Mais c’est vrai qu’après si on arrive a remplir une voiture à plusieurs ça revient encore moins cher…
font chier le bus rider le site est toujours en construction!!!

Bus Riders à partir du 5 décembre aux DeuxAlpes !

Je tiens à rectifier l’info sur la livraison dans la journée annoncé y’a 2 semaines , on a eu un peu de retard sur la mise en place du paiement par CB , mais la machine est en ce moment en cours , donc au maximum mardi , on lance la machine , et la livraison spéciale sera également effective à partir de cette date ! J’inviterais également les autres personnes hors Montpellier à ne pas hésiter à venir faire un tour sur le site , pour d’ores et déjà faire un petit repérage et éventuellement même la possibilité de regler en Cheque en attendant mardi prochain .

TheFatMonkeys