De retour de Paris,
Pendant que la plupart d’entre vous dévalent les pistes ou tentent le backflip 360 ultime…y’en à qui s’enmerde à regarder la pluie tomber d’où mon idée de prendre un peu de temps pour rédiger ce post
*AU VIEUX CAMPEUR
Avec ses 26 shops du quartier latin dur dur de se retrouver dans le coin matos ! Contrairement aux avis précédents ça n’a pas été mon préféré…
Les + : vendeur sympa mais un peu trop vendeur (« réfléchis vite! » ), plutôt calé avec une certaine haine pour Burton (?)
Les - : l’esprit « usine », pleins de monde et les vendeurs qui te sautent dessus. Après vous me direz peut-etre que y aller un samedi aprem c’est sans doute pas l’idéal en début de saison…
*RIDE SPIRIT
Les + : shop bien placé, orienté pas mal skate mais un bon étage snow, vendeur sympa et compétant (encore faut-il qu’il vienne!)
Les - : à linverse du vieux campeur, déçue par l’accueil qui avait bien commencait pis ils ont du m’oublier voilà que je poireautais depuis 10min à l’étage avec l’espoir qu’un vendeur viennent me renseigner…
*URBAN SURFEURS
And the winner is !
Les + : une ambiance très sympa, vendeur bien agréable et compétant ! Au contraire le fait que le shop soit petit le rend plus amical et moins impersonnel
Les - : Gros contrat avec Burton ?
Voilà mes avis, j’ai donc récolté quelques infos pour ma future board, si vous pouviez venir m’aider à trancher par ici ! merci !