shop/loc Skiset

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, …

voilà je suis actuellement à la toussuire, domaine les sybelles (alpes du nord), en vaccances…
J’y ai donc louer mon matos…

__Quand on voit ma signature on pourrait se demander pourquoi j’ai loué et pas pris mon propre matos… Eh bien c’est tout simplement parce que la daronne à réservé la loc depuis novembre __

J’ai quand même pensé à ramener mes propres boots… mais revenons à la loc :

Ma mère et ma belle sont en skis, le type leur demande leur taille, leur poids, et tout et tout… Autour de mon frère qui veut test le snow, j’ai pas fait gaffe à ce que le vendeur lui a donné (je mattais les belles fixes burton mission qui sont sur ma liste pour le père noël )… à mon tour : il me demande rien et me donne une board qui fait 165 (je fait 1m79 pour 60kg et je lui ai dit que j’voulais du maniable, pour FS et flat) … Là je me rends compte des compétences du type… j’lui demande une 157 (parce que je me suis rappellé que j’serais bien chaud pour un peu de HP) il me trouve une board vite fait en 158 cambre classique (syst. 3D)… et prends vite fait des fixes, me demande ni mes angles ni mon stance

conclusion: ma fixe arrière n’était pas bien fixé (sans vouloir faire de jeux de mot ) lorsque je bougé mon pied ma fix pivotait sur 5° --’ (j’suis aller les voir pour réparer ça !), mon planchon (et celle de mon frère) ne sont ni farté, ni affuté (j’me suis d’ailleurs cassé la gueule à cause du manque d’acroche) alors que sur leur site et leur pub il disent « tout notre matériel est farté et affuté après chaque location »… m’ouais

et le comble de tout c’est que j’ai pris une formule de loc où je suis sensé avoir un matos moyen gamme, alors que j’ai exactement le même que mon frère… et quand je vois les fixs de mes voisins je suis un peu zaraf (ils se choppe de jolie fix avec des strap parfait et tout règlable alors que nous on a juste des fix fait à l’usine avec des straps qui se « déserrent » et un pad pour l’amortie fait en béton )

enfin voilà, j’suis pas du genre (et j’en ai ni l’envie) d’aller râler dans le shop… Mais bon je vous le déconseille fortement !! Et tout ce que j’espère c’est qu’ils font faillite et n’arnaque plus personne…

voilà …

3C5D4CC3C7

T’as du leur parler en Ch’ti, z’ont pas tout compris biloute

il est loin le temps où je louais… et je ne regrette pas

Les aléas de la location… Sans commentaire inutile.

T aurais du prendre ton matos et annuler la resa, ta mère aurait juste perdu les ares.

SKISET pour la location de matos de snowboard c’est à chier !!!
Matos pourri, usé jusqu’à la corde et super cher !!!

salut

oui quand je vois ça j aime mon matos si il est pas impec je m en prends seulement a moi …
ben quand ça va pas faut retourner le matos sinon ils ne vont jamais faire d effort.
c est pas les faire chier c est juste avoir un minimum.

Perso j’aurais quand même amené mon matos, au cas où… pas cool Skiset (pour la loc, après pour les petites réparations en semaine perso j’en suis content)