[SHOP] Je cherche un bon shop sur Les gets/Morzine

Salut à tous,

Je sais pas trop ou poster ce genre de topic, mais je me suis dit que c’est pour une board donc je poste ici. Bah je crois que tout est dans le titre. Ca fait maintenant quelques années que je vais sur les Gets 1 fois par an en janvier mais je n’ai pas acheter mon matos là bas et finalement je connais pas trop les shop locaux.

Cette année, je voudrait offrir une planche à ma femme, nos vacances tombant à peu de jours de son anniversaire. Elle connait pas le snow donc elle va débuter mais elle est super motivée. Donc je pense lui louer son materiel pour les essais et si vraiment ça lui plait on ira lui choisir une board.

Voilà le topo donc si vous connaissez un bon shop dans le coin n’hésitez pas à me le signaler Merci.

Edité par Kaohanui Contrairement à ce que tu penses, la bonne section est "snowboardings", j'ai redirigé ton post

je viens d’acheter ma board et mes fix chez « slopestyle » à Morzine, dans la rue commerçante au-dessus de l’église (juste au dessus de Twinner). c’est un bon shop bien fourni encore en ce début de saison, avec un boss anglais jeune et dynamique qui peut t’expliquer tout sur le matos
pour le reste je ne connais pas trop

oups désolé de l’avoir posté au mauvais endroit et merci autant pour la rectification que pour la réponse
J’irai jeter un coup d’œil chez « Slopestyle » au mois de Janvier donc.

Je plussoie!
Bons conseils, bilingue et sympa.

+1 pour slopestyle

@kao
T as acheté une board chez Amy et JP? T as pas quand meme été assez saucisse pour aller acheter une rome?

Sinon, plus 2pour slopestyle, +2 pour le twinner juste en dessous si tu veux du burton, du roxy ou du impérium


nous n’avons pas les mêmes valeurs
en tous cas, ce shop est toujours aussi sympa !

ah oups, j’oubliais de citer le Twinner de Morzine où tu seras reçu par la charmante laetitia … (qui te remet le bonjour lolo au passage, on est allés lui faire un bisou samedi soir)