[SHOP] Croconuts

CROCONUTS

ZA. LA SAVONNERIE
68460 LUTTERBACH
www.CROCONUTS.com
croconuts@club-internet.fr

tel. 03 89 57 41 01
fax. 03 89 50 54 60

Horaires

Lundi 14H-19H

Mardi 14H-19H

Mercredi
au Samedi 10H-12H
14H-19H

voilà Croconuts est en pleine création de son shop on line donc je tenais à vous mettre au courant car ils sont super sympa et les conditions de ventes sont assez agréable : paiement 4 fois sans frais, frais de port gratuit et des remises bien sympathique sur le matos …

Le site n’est pas totalement fini, j’ai eu un mail de leur part m’informant que la wear sera bientôt là bref, pour ceux qui recherchent du matos c’est peut-être l’occasion d’aller y faire un tour !!!

D’autre par pour ceux qui habitent dans le coin, ils organisent également des sorties pour le kite snow et kite surf donc vous pouvez les contacter pour vous organiser une petite session bien sympathique !!!

Le lien

Sachez aussi pour ceux de Strasbourg qu’ils travaillent en partenariat avec le shop Slide Box donc pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au shop à Lutterbach vous pouvez aller chez Slide et ils vous feront venir le matos si nécessaire !!!

j’avais vu la pub dans un mag depuis une semaine j’ai fait un tour

pas mal mais pas assez de matos encore

de bonne promo par contre sa vaut le detour

Je tiens à préciser qu’ils sont sympa mais qu’online : j’y suis allé pour le salon du snow, ils annonceais jusqu’a -20% sur le matos de la saison 2006 dans leur mail (j’avais meme posté l’affiche sur le forum). Résultat j’arrive labas le 1er vendeur me dis « aucune remise sur le matos de cette saison » et celui qui m’avait promis mille et une merveille par tel ne me fesait que 10% (donc loin du compte d’après l’affiche)!!!
Par contre comme dis sur le web, meme dans leur mail ils sont beaucoup plus agréable et plus sympa niveau remise a se demander s’il vaut mieux pas acheter en vpc
Sinon à Slidebox ils sont top meme si l’equipe a changer depuis la saison derniere (byebye Alex et Seb aka « dos »:snouf:) et ceux de Besançon (le gérant Manue, si je ne me trompe pas, un ancien de Quai34 à Strasbourg)

Oula effectivement y a du changement chez Slide snif snouf bon j’essayerai de passer ce week je suis à Stras histoire de voir ce que ca donne !!!

ah mais ya quand même du bon bon matos sur ce shop online, merci de l’info. cependant ca reste pas mal chere

Ben je les connais pas, mais j’espere qui ont pas acheter leur site trop cher, car c’est une belle daube !

Arfff c’est con moi je pars samedi on aurait pu se faire quelques rides au Fledberg ou se boire une
Sinon pour l’équipe de Slide il y a toujours 2 gars sympa, un ancien saisonnier des 2alpes comme pitit nouveau et toujours une bonne ambiance (Alex s’est fait inviter a quitter le shop il y a 1an et Seb après son opération du genou )