[SHOP] Braderie Newrider de Printemps !

Bonjour à tous. Première neige sur les montagnes qui nous rappellent que…C’est pour bientôt!!
C’est aussi pour NEWRIDER le moment de faire place net avant d’accueillir la nouvelle collection 2009/2010.

A cette occasion nous organisons comme chaque année : LA BRADERIE DE LA RENTRÉE.

Qu’est ce que c’est?

C’est 40% de remise sur toutes la collection hiver 2008/2009. Snowboards, skis, boots, pants, jackets, gants, sous vêtements technique… 50 à 70% sur les anciennes collections printemps/été… Bref on a besoin de place pour la nouvelle collection qui est tout simplement…Monstrueuse!!!

C’est quand? Du Samedi 19 Septembre ou Samedi 26 Septembre.

C’est ou? A Newrider. 2793 chemin de Saint Claude 06600 ANTIBES

ET Quoi d’autres? Le dernier jour de la braderie : C’est pétage des plombs L’apéro! Les habitués connaissent… Les prix seront écrabouillés une dernière fois à la caisse… Et un petit concert bien rock « rauque » devant le shop entre 18h et 20h pour cloturer tout ça.

C’est pour qui? Tout les habitués du shop prévenus par mail ou sms, les membres de ce forum et aussi tout ceux qui passent par la. C’est pour tout le monde quoi!

Cette année nous proposons des panières avec des articles à 5, 10 ou 15€.

Quand à la nouvelle collection… Un peu de patience . Les premières livraisons suivront notre braderie et des le début du mois d’Octobre vous pourrez commencer à rêver à vos futurs montures et habits de lumière.

Marque distribuées par NEWRIDER pour la saison 2009/2010.

SNOWBOARD : Burton, Rossignol, Apo, FLow, Ride, Forum, Furlan, Roxy, Nidecker, Palmer, 5150, Duret
FIXATIONS : Burton, Rossignol, Flow, Apo, Drake, Snowpro, Roxy, Ride
BOOTS : Burton, Rossignol, Roxy, Vans, Northwave, SPD, Forum
SKIS : Rossignol, Armada, Line, Duret, Apo.
VETEMENTS : Burton, Analog, Volcom, The Northface, Protest, Santacruz, Bonefire, Oakey, Sooruz, Fox…
MASQUES : Oakley, Vonzipper, Electric, Smith, Spy, Dragon, Ziener, Rossignol, Anon…
Accessoires et protections : Level, protec, TSG, Arva, Holmenkhol, Icetools, Madness, Ziener, Arko…

Donc à très bientôt.

The Oldrider .

commandes possibles par correspondance?

Absolument! Bon la on est en train de refaire tout le site…(avec un vrai pro) Parce que jusque la c’était n’importe quoi. Mais ça prendra du temps et on ne pourra pas référencer tout le shop sur le net. l’idéal sera de m’envoyer un mail pour le produit désiré et en retour je te donnerai la disponibilité le prix et les délais.

.

Tu peux déjà t’inscrire sur le site du shop newrider.fr pour recevoir les news par mail. Je pense qu’il est déjà opérationnelle ou très prochainement en tout les cas.

A bientôt

Mince alors, j’ai failli ratter ça
Faut absolument que je passe Samedi!!! Trop de truc à changer donc ça tombe bien ça une tite braderie

Allez plus que 2 jours de braderie!
Reste encore pas mal de bon coup à faire notamment au niveau du snow chez Ross. De la sappe et du sous vetement technique.
Et pas mal de fringue collection printemps à moitié prix aussi. jeans, tish ou des tongues de marque à 5€ (ben oui l’été à ps l’air de vouloir partir finalement

Aux personnes qui m’ont envoyé un message. Je n’arrive pas à répondre personnellement (message d’erreur qui me dit que vous n’existez pas…ah ah…J’aime l’informatique et les informaticiens mais en gros. Oui j’ai de la fix à moins de 50€ et oui il me reste de la stiletto 90 au lieu de 150€ mais en noire.

feather 144?
lexa white ou patchwork M?

retox 153?

Bon, je vais te passer un coup de fil

Et c’est repartie!!! Place à la BRADERIE DE PRINTEMPS!!

La saison est fini et pour nous aussi il est temps de ranger le rayon hiver… Alors comme chaque année on fait place net! Sur le snowboard, le skis, les boots, les fix, toute la fringue hiver et tout les accessoires. de 30 à 60% de remise sur tout l’hiver. Déstockage également sur le textile des anciennes collections : Des panières à 2€ et 5€.

Du Samedi 24 Avril (c’est demain!!) au Vendredi 30 Avril et un petit apéro pour cloturer cette braderie vendredi sur le coup des 17 heures.

Consultez sur notre site la liste des produits techniques dispo (liste non exhaustive)

http://www.newrider.fr/PBCPPlayer.asp?ID=448515

salut, tu n’as plus de Furlan et wide en + ?

Et non pas en wide, désolé.

J’en ai une de test, mais c’est le modèle souple et pas large.

C’est con on a pas encore accés au la catégorie « wear » =/

Tu cherches du Furlan??? Mp moi

Hello all, Newrider Antibes est en braderie en ce moment même, demain soir c’est la cloture avec le traditionnel apéro à partir de 17h dans - et devant - le shop !

J’essaierai d’y passer si je suis dans le coin, hésitez pas, Pierre passera tout le rayon snow à -50% durant toute la journée de samedi !

A venir prochainement: les tests boards 2012 sur Isola ! Stay connected…

Comme chaque année, Newrider organise sa braderie de printemps à partir de ce soir et son traditionnel apéro qui aura lieu samedi en fin d’après midi.

Toute la fringue passe à -50% et le matos hiver à -30%, n’hésitez pas !

http://maps.google.fr/maps/place?q=newride…207666362650012

Un petit UP pour notre partenaire Newrider Antibes qui vient de lancer sa grande braderie de printemps !

Il a été dévalisé niveau boards FS mais il reste pas mal de fringues et surtout des splits à prix cassés !

Quelques exemples :

[attachment=799:11083702…609540_o.jpg]
K2 Ultra Split 161 avec son kit vollé, les couteaux et les peaux. 750€ au lieu de 1049

[attachment=800:11074101…083422_o.jpg]
Arbor AB 161 toute nue : 530€ au lieu de 759

[attachment=801:1540378_…429724_o.jpg]
Nitro Nomad 161 toute nue : 399€ au lieu de 499

[attachment=802:11022581…134726_o.jpg]
Jones solution 168 W : Pour les gros (grands) aux grands pieds : Vendue avec kit vollé, couteaux mais sans les peaux. 699€ au lieu de 1149