[SHOP] Braderie ABS jusqu'à -60%

Avis aux Lyonnais en quete de matos!!!

ABS a lancé hier, et ce comme toute les années, une braderie de leur matos des saisons precedentes dont des boards, des fix, des boots, à leur magasin de fin de série qui s’apelle le Grenier (dans la Rue perpendiculaire à la Rue Sainte Helene).

Pour la localisation, c’est par là

On peux y trouver de tout mais surtout de grosses promos jusqu’a -60% a priori!!!

Je vais y aller ce soir et je fais un report sur ce qu’il peut y avoir, mais a priori, il leur restait pas mal de matos de la saison derniere cet année peut etre vas t’on faire des affaires !!!

En plus, ca dure jusqu’à Dimanche inclus

Voilou

Nikel merci mec, faut que j’achete des gants donc je vais essayere d’y aller demain
Dis moi si il y a du choix

Pas de prob, je jetterai un coup d’oeil, tu sais c’est le truc dont je t’avais parlé…

Je te tiens au jus ce soir!!

J’aimerais bien savoir ce que ça donne… quelqu’un est allé voir ??

je suis dans le coin je vais en profiter pour aller y faire un tour

Yes j’y était allé il y a deux ans!
Merci mec!

Alors alors,

Y’avais plein de trucs bradés à des prix foufoufou!!!

De la wear à 50 % (Artich s’est même trouvé un fut Special blend à 70 ros!!!), des masques à gogo (et même des Figment, des VZ Bushwick, des Smith…) à 35, 40, 50 euros, des bonnets à 10 ros, des videos et accessoires à 5…

Et pour mon cher Krush, des Fill… euh … des gants!!! Perso, je me suis trouvé une paire de Grenade DK et ils etaient à 30 ros alors que je les aient vu dans un autre magasin à 75 la semaine dernière!!!

En plus, y’a de toutes les marques.

Nitro, Bakoda, Grenade, Burton, Analog (dont une paire en cuir creme super belle…)

Mais ca part super vite alors depechez vous!!!

J’y vais demain merci le petit reporter!!!
Des meufs alala a prix bradé ca serait canon!

Ouais serieux ça vaut pas mal le coup, ils ont vraiment fait un effort sur les prix!!
Apres c’est vrai que nous on a pas trop regarder les board, fix, boots parce qu’on en avait pas besoin, mais y’avait l’air d’avoir aussi des bons prix!!

En tout cas pour tout ce qui est fringues, masques, gants… ça vaut vraiment le coup!
Tous les gants sont à prix uniques 30€
Tous les bonnets à 10€

Seul bemol les bonnets sont vraiment…

Hein??? des meufs à prix bradés!
mouahahahh Pourquoi tu les paies tes copines

Sinon, Au grenier (la braderie d’ABS), Bah il y a pas grd grd chose…faut avoir de la chance et tomber (par hazard) sur un truc qui te branche…
Faut y aller pr jeter un coup oeil et pr tenir compagnie à Simon qui s’emmerde à la caisse…ahahha

Perso, g pas trouvé mon fute burton ROSE FUSCHIA!

Par contre à ABS, il commence à recevoir tte la wear de SNOW…c’est bien sympa!

Ah nonononononon, le grenier est un shop ouvert dans la saison de snow avec le matos de la saison precedente en destock on est d’accord.

Mais pendant la braderie, y’a vraiment plein de truc et les prix sont c’est pour ca qu’il limite la durée d’ailleurs.

Par contre, faut fouiller parce qu’on peut pas franchement dire que ca soit… Rangé

Moi je trouve que le grenier c’est bien, même hors braderie les prix restent tres abordables!!
apres c’est sur c’est des fins de series, donc quand tu repere un truc de cette saison c’est pas là bas qu’il faut aller!

En tout cas je suis tres contente du fut que je me suis trouvé …même s’il a surement deux saisons!!!

Et que maintenant je vais ressembler à un petit garcon sur les pistes!!! (blouson noir, fut imprimé gris et noir …et soutif qui ecrasse les seins!!!)…En même temps qui a décidé qu’il fallait etre habillée en rose pour etre feminine???

J’ai du coup acheté mes gants pour 30€!
En bonnet y’a rien, enfin des trucs bof quoi, niveaux boots y’a du choix niveaux board ils se foutent de nous!!! Une uninc de l’an passé, toute defoncé sur le topsheet 450€!!!

Ouais mais ca c’est de l’occaz et Deb avait aussi une board d’occaz a vendre (qu’elle a pas deposé d’ailleurs) et il la laissait fixé le prix qu’elle voulait…

Hier par contre, y’avais une MTD 159 à 250 os quand même!