[SHOP] Borderlines

Cedric vient de rejoindre le forum, il nous a contacté pour savoir si on pouvait l’aider dans la promotion de son shop.
Voici son message :

Bonjour, je me présente Cédric Louis, passionné de snowboard depuis plus de 30 ans et ancien gérand du magasin Boarderlines sur Albi dans le Tarn, de 1994 à 2009. A l’époque, des ennuis de santé m’ont contraint à fermer (Transplantation cardiaque).
Maintenant que la santé va mieux et qu’il n’y a plus de shop dans le Tarn et l’Aveyron, j’ ai décidé depuis 1 mois de rouvrir Boarderlines chez moi dans mon garage. Pour commencer, je fais uniquement du materiel, pas encore de vétement, quelques marques avec lesquelles je travaillai dans le passé, comme Nitro, Bataleon, Jones, Capita, Union, etc.
Cette année, c’est pour tester un peu la demande et voir si une évolution future est possible malgré les shops en ligne. Je veux essayé de retrouver l’ambiance qu’il y avait a l’époque des années 2000 avec une approche plus humaine avec du contact et du partage. Je propose aussi des services d’entretien tels que le fartage, affutage et location.
C’est une activité secondaire, donc il vaut mieux me contacter avant de se déplacer, par téléphone ou mail.

Boarderlines
1 bis rue Jules Ferry
81450 Le Garric
06 81 66 37 71
Redirecting...?

4 « J'aime »

Merci Manu !:+1:

Réception Nitro !

1 « J'aime »

hello… c’est quoi le système que tu utilises pour tenir les planches ?

Bonsoir, c’est tous simple, des équerres en fer forgé de chez Brico marché, c’est pile poil la taille !:+1: