[shoot them up] Tremulous

Hello les RiderZ!

voila bien que j’essai de me calmer sur les jeu en ligne histoire de pas devenir un Geek lol! j’aime bien aller me défouler sur un Shoot them up (jeu ou on voit son arme et qu’on allume la gueule de ses ennemi ) nommer TREMULOUS.

en quoi ça consiste?

comme toujours, démolir le portrait a son ennemi.

quoi de si spécial?

-tout d’abord ce que jaime bien c’est choisir entre 2 équipe, soit des aliens, soit des Humains.

-ensuite un truc assez innovant (enfin que jai jamais vu ailleur) il faut aussi faire un peu de construction pour son équipe (dans les 2 camps) créé des batiment pour les armes pour faire réapparaitre quand on meurt lamentablement …etc

si l’ennemi détruit certains batiments a un moment préci, ça peu basculer completement le cours du jeu!

info en plus

les humains en buttant des aliens gagnent de l’oseille et peuvent s’acheter des armes et equipement plus performant.

les aliens en bouffant des humains peuvent évoluer et devenir de plus en plus gros et de plus en plus dévastateur!

Pourquoi il est méga cool?

Parce que c’est gratuit!!! mdr! et oui! pour les ptits fochés comme moi ce genre de jeu est super pour bien ce marrer en réseau
et franchement pour un jeu gratuit les graphisme son plus que raisonnable! et en plus il est pas très lourd.

pour le telecharger----> http://tremulous.net/files/

et cliquez sur tremulous-1.1.0-installer.exe (si vous avez windows)

Voilou! vous savez tout!

Et… si vous vous faites descendre par un certain « -Protoxyde- » veuiller m’excuser d’avance…