Shaun55

Salut à tous,

Je m’appelle Pierre j’ai 20 ans et j’habite dans la Meuse, région assez éloigné des montagnes mais bon… On survis!

Ca fait longtemps que je traine ici en tant que visiteur mais aujourd’hui on change les habitudes

J’étais un bipède pendant environ 10 ans jusqu’à un niveau très correct, mais une semaine d’essai sur un snowboard et vous savez ce que ça fait
Du coup je pratique du snowboard depuis 3/4 ans et je dois être le seul mec au monde à m’être fracturé le poignet le premier jour…

Voila

Bienvenu à toi l’ami Je suis originaire de ton secteur « Nonsard-Madine » on va essayer de faire au mieux pour que ton hiver à la « Bresse » ou « Mauselaine » se passe pour le mieux
*Petit dicton bien de chez nous "T’aime mieux ta mére? ou ton pére?..héhéhé j’aime mieux le lard!!!

Ah oui en effet c’est pas loin je suis près de verdun!
La bresse j’y vais tous les ans ! C’est pas super grand mais c’est sympa et c’est pas loin!

Salut Pierre, soit le bienvenue sur snow-fr !

Je penses pas que tu sois le seul mec à t’être fracturé le poignet dès le premier jour
Mais au moins, ça t’as pas découragé pour autant et ta continuer : Bravo !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Rassure toi t’es pas le seul, j’en ai connu un autre, et il n’a pas lâché le snowboard non plus
et on a encore converti un bipède

Et un Like de plus sur facebook

Le forum est vraiment bien fait les mecs

J’ai pourtant été découragé longtemps ! Mais une fois le frontside maitrisé, les sensations sont arrivées et…

On essaye de faire au mieux

Merci pour le like