Shaun l'incroyable...!

Rien à dire, à part sa:

Un run historique lors de la Honda Session Invitational.

Après une relative absence de la scène pour cause de blessures,Shaun Whiterevient en force. Pour preuve, il vient de remporter leHonda Session Invitational**, un contestTTRclassé 5 étoiles et organisé dans leColoradoaux U.S.
White avait déjà gagné ce contest en 2005. Il l’emporte à nouveau cette année, mais en plaçant la barre encore un peu plus haut. Lors de la finale, il exécute unrun inconcevable: trois 1080° rentrés consécutivement, suivi d’un 900°. Du jamais vu. White devient intouchable. Et du coup, derrière, on n’a plus qu’à se battre pour les places d’honneur.

Les résultats

1 WHITE, Shaun USA
2 WIIG, Andreas NOR
3 RICE, Travis USA Lib Tech
4 OTTERSTROM, Chad USA
5 PEARCE, Kevin USA Burton
6 BENEDEK, David GER
7 OKSANEN, Jussi FIN
8 CALDWELL, Wyatt USA
9 SHEEHAN, Nate USA
10 THOMPSON, Ryan USA

Total respect.
sinO

Oué mais à l’instant Shaunw vient de faire 4 en slope pendant les X! Hahahaha,sa le calme un peu! Premier c’est Rice avec un pure run de folie!

Sur le site des X ont peut regarder en live…lol vive le decalage horaire… :s

sinO

J’ai di sa…mais je ne me souvient plus d’où on peut regarder en live, hier soir j’ai vu sa…mais là je ne retrouve plus sa…aider moi ! Donner moi le lien pour regarder en live…amish…help. Merci

sinO

Shauwn va-t-il remporté les X en slope!? Humhum,réponse dans quelques heures…

Moi jvois bien Wigg ou Rice gagner car ils ont tous les 2 un run solide!

tu tiens le Tiercé là

Heu…premier run de white,et il score à 95! Les 3 premiers pas encore passez mais va falloir se sortir les doigts des fesses à priori!

Mdr ce gars …
pour les 1080 fait des variantes, inquiétez moi CAB? SWITCH? FS? BS?
c ouf kan même …Aspen powaaaaaa