Set debutant pas trop !

Bonjour à tous !

Voila depuis maintenant deux ans je me suis mis au snowboard , etant breton d’origine je ne descend qu’environ trois semaines dans l’année . Mon niveau est donc comme vous l aurez compris débutant - intermédiaire , et apres de nombreuses mésaventures avec du matériel de location je me lance donc dans l’achat de matos .

j’ai donc tout à acheter , boots , planche et fixes … et biensur je n’y connais rien !

en regardant a droite a gauche , j avais opté pour une BURTON twc standard avec des burton cloak black pour 490 euros .

mais en passant par la je me rend compte que ce n’est peut etre pas une bonne idée … Burton etant tres connu ça doit forcement etre cher et vous ne parlez ici que de marque qui me sont totalement étrangère .

alors au final ma question est : ce pack est il une bonne idée? ou y aurait il moins cher pour une qualité similaire ou meilleur dans d’autre marque a savoir que j ai un profil disons standard :

pointure : 43
taille : 1m78
poid : 77 kg

d’avance merci !

Euh, un pack twc standart, ca coute pas ce prix la… c est 300 euros
Pour 300 E ,c est un bon pack
Apres, si tu as 490 de budget, on va te trouver mieux…

en fait 490 c’est avec les boots pardon c’etait bien 300 sinon… je me suis fixé 500 -550 euros de budget environ avec boots !

dans ce pack ce qui me fait peur ce sont les fix bas de gamme , j ai deja eut des soucis avec des fixes en materiel de loc et je n ai pas envie de reavoir ces problemes sur du matos perso … est ce un risque avec ce type de produit d’entrée de gamme ?

Tu sais Burton peut faire de très bon produits a bas prix, par exemple j’ai acheté mes fixation Burton Freestyle a 130€ et franchement je m’en plaint pas du tout.

J’ai eu des soucis avec des fixs moyen de gamme rossignol alors que je ride avec des fixs bas de gamme (je connais meme pas la marque^^) qui marchent tres bien!!! (je dit pas que quand je testerais des fixs extraordinaire, je ne verais pas la difference, mais elles sont parfaite )