set apo line 2010 ou 2011

Yep a tous. Je compte me prendre, suite a de bon conseil sur autre post, un set apo line 154 cm, je fait 1,73 m et 63 kg et chausse 42
je voulais commander une line 2010 mais en voyant la 2011, je m’apercois qu’elle a le cambre inversé. La 2011 est elle beaucoup mieux ? a t’elle le meme programme ? bref cela vaut il le coup de passer direct a la 2011 ou non si les deux modeles sont differents. Je cherche polyvalence 70% piste, 20 % parc en debutant et 10 % poudreuse, niveau intermediare avec grosse experience en wake et kite et esprit fun lol.
Pour les fix, les apo sont’elle top ou quelles sont les valeurs sure ?

Papa rider

Beaucoup mieux ? Non…
En revanche, le programme est le même…
Je n’ai pas essayé le cambre inversé, mais il paraît que ça apporte quelques avantages…
Pour un usage essentiellement piste, le cambre inversé ne me semble pas être une priorité.

Pour les fixations APO, les Expresso ont très bonne réputation !

Avec la cambre inversé, tu auras plus de polyvalence et ce sera plus maniable ! La board sera plus saine sur piste et plus tolérante ! Ce n’est pas négligeable. Si tu as le choix entre les deux, pars sur la 2011 !

Tu vas perdre un poil en accroche, le moyen d’y pallier est d’élargir sa stance, pour garder une longueur de carre effective importante !!!