Salut à tous, j’habite a Annecy depuis cet été et désireux de rider un max je cherche des compagnons pour rider le week end dans les stations aux alentours d’Annecy. Je vais tester le Semnoz dimanche avec un pote pas très fort et sa cop.
Mais sinon y a-t-il des gens qui ont prévu de rider samedi et que je pourrais rejoindre ?
C’est la station de Tartopom alors vois avec lui
Coucou,
Tu es à Annecy même?
Moi je suis sur grand massif les we et mercredis aprem
Sinon, effectivement le Semnoz c’est vers chez TartopOm, mais il se peut qu’il fasse quelques sessions sur Gd massif aussi!
J’habite à Poisy, pas loin d’Annecy quoi. En fait le semnoz j’ai envie de tester mais on m’a prévenu que je risquais de vite me faire chier. Du coup mon pote débutant voulant y aller dimanche jvais en profiter pour test.
Sinon je suis open pour n’importe quelle station du secteur
Grand massif c’est quelles stations ?
Grand Massif surnom d’Antoine Deneriaz dont il est originaire c’est Sixt, Samoëns, Morillon, Les Carroz d’Arâches et Flaine, bref, il y-a de quoi faire .
ok, c’est loin d’Annecy tout ça ??
Non, prend une carte et regardes par toi-même
Hello
Je suis sur Annecy sud, effectivement le semnoz c’est chez moi c’est une petite station pas très violente, mais les pistes sont assez sympa bien qu’un peu courtes. Y’a pas de boulevards, quasi que des pistes avec un peu de relief.
Si tu as un bon niveau, vas plutôt directement côté beauges, c’est que des rouges et souvent il y’a moins de brouillard que côté Annecy et beaucoup moins de monde.
J’y serais sûrement samedi mais avec un copain anglais que pas fait de Snow depuis 5 ans. Dimanche peut être gens massif avec pekou mais pas encore sur.
Sinon je vais aussi régulièrement au grand bornand que je préfère à la Clusaz si tu vois un gars habillé tout en noir de 1.90m et plus de 100kg avec un petit fish de 154cm de couleur bleue, c’est moi !! je te promet que ça court pas les rues :-p
Tu as la sambuy aussi qui est très sympa pour une journée.
salut alors je sais pas si niveau temp de trajet c’est loin pour toi mais je vais descendre rider un peu sur avoriaz(1h30env) le week du 30 janvier pour l’instant solo.voila
salut sebb,
ouais avoriaz ça me branche bien. Mais ça serait plutot samedi 30 ou dimanche 31 ?
j’y serais le weekend a partir de vendredi midi , samedi et dimanche je ride sur avo voila
yo tous,
des gens voudraient t’il passer qq heures au snowpark du semnoz dimanche?
Ca vaut le coup vous croyez ?
Honnêtement j’y étais hier et j’ai fait du slalom entre les plaques de terre… Comme ça a encore plu cette nuit, je ne suis même pas sur que ce soit ouvert dimanche :-/
salus a tous, bon ça tombe un peu qd meme, qui ride dimanche ?
Clair que ca tombe un vrai bonheur sur grand massif, même si avec le début des vacances sco c’est plus la même…
De la visite chez moi jusqu’à mardi donc je vais peut-être rider mais que quelques heures…par contre dès mardi dispo!
sur grand massif ofc
Pour ma part j’étais au semnoz aujourd’hui. Bonne neige, soleil le matin, c’était parfait
Quand à dimanche, c’est encore loin, on verra ce que dit la météo