[SESSIONS] Ride Pyrénées.

Pas de problème, perso j’y reste jusqu’au dernier flocon !!!

Apparement temps de merde dimanche sur Cauterets , m en fout j y serais quand meme .

D’après météo france montagne, il devrait y avoir des cumulus avec quelques éclaircies, mais la même dans tout les cas, J’Y GO !!!

En effet, le temps a l’air mieux samedi. Du coup, je me tate à faire les deux jours, peut être samedi à Piau et dimanche à Cauterets.

ps: quelqu’un pourrait-il me faire un petit report sur l’état du park de Cauterets? Tables? Modules?

thanks!

ben j y ai pas ete cette semaine , mais le park etait bien entretenue. Pas de table , que des kickers ( bleu , rouge ) , des barres de slide ( 5 au total) , , un gros module oakley ( rail) et j en oublie. Franchement le park est propre

Merci, exactement les infos que je voulais… Au cas ou ca s’alourdisse vite dimanche…

Sinon, y’a un TS pour le park?

disons qu il n y a pas un ts expres pour le park .Le TS te remonte en haut des pistes

Are you ready for tomorrow ?

Et oui, dernier jour de la saison, faut en profiter à fond .

ca va etre bien sympa :wink:

Suis sur place. Une binouse et au lit. See ya demain les enfants

El Mig

Yeah man, nous on va décoller dans 30min maxi, à toute .

merci pour la journée ( bien que courte ) c etait sympa de mettre un visage sur les pseudos ( enfin pour turtle j sais pas le gars passe trop vite ).

Ouais c’était nickel!
Faut s’organiser ca plus souvent l’année prochaine! On se prévoit l’ouverture 2012-2013?

Grave, journée de ouf, merci les Snowfriend’s !!!
Et carrément, l’année prochaine faut s’en faire plus, car cela motive vraiment !!!

Et sinon, faudrais que l’on se capte un WE pour boire un coup sur Toulouse et pourquoi pas se faire une session Wake .

Par contre, on c’est pris 90€ en rentrant d’Espagne et j’ai failli avoir outrage à agent car je prenais des photos de mon frangin avec les gendarmes et que cela n’a pas plus et faut avouer que je me suis un peu emporté, lol.
Bref, à refaire !!!

P.S: , Loris !!!

lol , pas de soucis pour la session wake
et pour l annee prochaine faut absolument qu on se refasse ca , ca m remotive :wink:

Yes journée nickel !!
Gens bien cools, et bonne petite session tranquille.
Clairement à refaire quand on peut !

Par contre ouais moi aussi j’ai vu les képis au péage, ils avaient leur petite liste sur papier…

Sinon j’ai pu à nouveau apprécier le calme, la patience, la prudence de Turtle… Du bonheur.

Ahah Turtle dans toute sa délicatesse

En tout cas j’espère être des vôtres l’année prochaine pour la montagne ! Ce qui est sur, c’est que sur Toulouse c’est quand vous voulez et pour le wake c’est tout de même

Ah ben tu vas me voir dans pas longtemps, au shop.
J’ai pris un bipède sur la dernière, et j’ai encore pété un bout de plastique de fixe…

On s’appelle pas SAV à domicile !!!

Pas de soucis quand tu veux !!!

, on change pas une équipe qui gagne .

Voilà, la saison est finie et je vous propose donc un RDV incontournable, celui de l’opération " Montagne Propre " qui aura lieu le 16 juin dans les stations N’Py sauf Cauteret qui se fera le 7 juillet.

Donc, perso, je vais à celui de Peyragude, le moins loin de Toulouse et donc si il y a des motivés, ce serait cool .

P.S: cette fois-ci, je serais plus patient, .