[SESSIONS] Ride Pyrénées.

Moi non x) mais tous ceux qui peuvent hesitez pas! Avant hier c’etait de la tuerie, et avec toute la neige qu’il est tombé des potes de stations m’ont dit que c’etait vraiment hallucinant! Session a pas louper je pense!

Cool, c’est sympa de motiver les troupes

Et ton délire kicker in the pow, c’est toujours d’actu ?

Non
La saison est finie pour moi…
J’ai rider le week end dernier pour ma reprise (je revenais d’une blessure), donc je pensais pas rider fort (donc je l’ai pas signaler), et au final f’ai choper des gars de ax et on a été se faire un kick (plutot petit, j’ai passer mes premier cork et under mais pas possible pour du double… )
J’ai déja une troupe de motivés pour l’année prochaine, je vous tiendrais au jus! (sa serais sur bonascre pour moi!)

pas ce week end par contre lundi ou mardi et bien sure le 22 a cauterets ;-p

Vas-y mardi, gros soleil annoncé !!!

Bon, vu le temps du WE, je suis resté au lit , mais bonne nouvelle pour le 22, cette nuit il est tombé 40cm de fraîche sur Cauteret et cela continue encore aujourd’hui et surement lundi !!!

Alors Shakti, Mig, toujours chaud pour le 22 ? On s’organise çà ?

Yo,

Si tout va bien j’y serai.
Si je peux même le samedi, mais comme j’ai une soirée vendredi, ça risque d’être tendu.

MP pour les phones, pour le RDV dimanche matin.

El Mig

Yop, toujours chaud pour le 22!
J’aimerais bien me caler aussi un deuxième jour, genre Vendredi ou Samedi…A voir!
Donc seraient partants:
-Turtle
-Loris
-Miguel

• mon frangin et moi

J’ai rajouté mon frère qui viendra aussi .

Hâte d’y être et avec ce qu’il ait tombé, hummmmmm !!!

un pote vient avec moi , j te dirais comment c est j y vais demain ahahahah :wink:

Ahhh, la chance man, sun & peuf pour toi .

Par contre, on se dit 9h là-haut, mais où ? Mig, toi qui connait bien la station, il y aurait un endroit facile pour se retrouver ?

Devant les œufs ?

9h devant le panneau d’affichage « pistes - météo - remontées » au bas des œufs, en face des caisses.
ça vous va ?
sachant qu’il vous faut 2h-2h20 pour venir de Tlse, c’est bon pour tout le monde ?

on montera ensemble à la station.

sinon aujourd’hui j’étais à Pau puis à Tarbes, grand beau ce matin, puis le relief s’est bouché vers 14-15h. ceux qui sont montés ce matin ont dû se gaver grave…
espérons qu’il fera beau dimanche.

el mig

Huhu 9h à Cauterets, ca fait du debout 6h ca non? 10h ce serait pas mal.
vous prenez vos tel sur les pistes? Au pire on s’apelle quand on arrive. (On s’est prévu un départ groupé avec Turtle)

Sinon, comment était la neige aujourd’hui?

lol, je me lève tout le temps à 6h pour le taf…

si vous préférez 10h ça me va mais ça ferme à 15h, donc9h30? allez on coupe la poire en 2.
sinon non je ne prends pas mon phone avec moi sur les pistes.

ca me va :wink:
T as vu la neige qu il y a vers gourette , c est dingue , j regrette de pas avoir de split.

Cà ferme à 15h ??? C’est bizarre pour une dernière, oui disons 9h30, car en plus le temps de se préparer, etc…

J’espère aussi qu’il fera beau et le split ce sera pour l’an prochain !!!

Ouais 15h depuis mi-avril, ils font ça souvent, c’est pour préserver la neige quand il fait chaud.

Euh question, puisque tu parles de se préparer : vous avez les forfaits (carte Npy / no Soucy) ? Si jamais prenez-les à l’avance sur le site de Npy ou de Cauterets, ça évite de passer en caisse, 2 plombes pour que les espingouins fassent leur speech avant d’avoir leur sésame… Vécu il y a 2 semaines (ma cops n’a pas de No Soucy, donc passage en caisse si pas prévu à l’avance).

Et pour ceux qui ont la carte No Soucy, dimanche c’est gratuit.

Oui, tkt, j’ai la No-soucy ainsi que mon frère, Shakti l’a aussi et pour les autres, je ne sais pas

Donc 9h30 devant le panneau d’affichage « pistes - météo - remontées » au bas des œufs, en face des caisses, c’est good pour tout le monde, moi çà me convient et j’espère qui vont fermer bien tard, .

P.S: j’ai vu des photos d’aujourd’hui sur le FB de Cauterêt et ben v’là la grosse gavade, j’ai les boules de ne pas avoir de RTT !!!

ok pour 9h30. Espérant qu’ils ferment à 17h pour la fermeture.

Ben en fait moi 15h ça me va, je veux rentrer à Toulouse pour voter.
Donc au pire je vous abandonne.