[SESSIONS / RECHERCHE] Weekend

Hello,

C’est histoire de proposer de se faire quelques sessions d’aprèmes ou de weekends au départ du Sud de la France.
Etant à Montpellier, je peux prendre 3 personnes en voiture dans les alentours.
J’imagine que Killerdede traînera par là

Pas de but précis, freeride, park, hors-piste… Selon les stations ou les riders.
Et comme il s’agit juste de weekends, ont peut varier les spots.

En attente de vos participations, et propositions de stations

ps : si certains locaux qui passent par là veulent accueillir des snow-FReux pour le weekend, c’est aussi l’occasion de proposer

Salut!

moi je suis d’Avignon, sur la route pour monter sur les Alpes! je suis sur Méribel la semaine prochaine, il reste de la place dans l’appart si ça t’intéresse! sinon pour des we en Avril ça m’intéresse! par contre pas de logement de prevu mais possibilité de covoiturage pour partager les frais!

@+

Bah écoute, la semaine prochaine je passerai bien le samedi/dimanche
Et pour la suite, why not

je monte à méribel le samedi 21 mars dans l’aprem, si tu veux passer une ou deux nuits pas de problème ya de la place, j’ai pas réussi à motiver les troupes…

Bah écoute, je vais faire ça samedi. Peut-être monter plus tot, et laisser mes trucs dans la voiture… Et repartir le dimanche soir.
Et, je sais pas si tu as de la place (si tes troupes sont vraiment décimées ou non ) mais ca pourrait peut-être intéresser d’autres personnes car plus on est de plus on rit

oui il ya de la place étant donné que je suis seule dans un appart pour 5… tu peux monter avec des potes pas de souci par contre je te tiens au courant au cas ou je trouve une personne pour m’accompagner la semaine entière…

Okay, je prendrais peut etre un pot avec dans ce cas mais j te préviendrai

ok ça marche, vous pouvez meme venir à plus, ça vous coutera moins cher en essence…

Moi je serai sur méribel mottaret samedi vers 17h pour récupérer les chef de l’appart

Je t’envoi mon numéro de tel par MP, on se tient au courant!

claire qu’un petit WE au mois d’Avril m’interesserais aussi avant le WE de Paques mais je n’ai pas de plan pour se loger la nuit du samedi