[SESSIONS] Pyrénées 2016

Les gars se plaignent aussi du tarif et que tout ne soit pas ouvert, Ax a répondu :

Faut les comprendre aussi.

De toute façon presque tout le domaine est accessible, faut juste faire un peu de téléski pour remonter de certains endroits.

nice

avec le manque de neige c’est sure que l’économie en prend un coup :confused:

Pour le week end prochain a peyragudes je peu monter mes bares de toit avec les portes snow sur la fiesta , du coup pas besoin de virer les fixs sur 4 boards

Ce serait le top B-Boy !!!
Une voiture serai l’économie totale !!!

ok apres à 5 dans la fiesta avec les boots sa va etre chaud de caler les bagages

Quand je pense que mercredi j’étais dans la poudre, regardez le bas des pistes aujourd’hui, y a des zones où j’ai ridé qui sont toutes marron sur cete photo.

Je bosse le WE prochain mais je viens de comprendre pourquoi je n’aime pas la neige dans cette station, je disais qu’ils la tassent tellement que même quand il pourrait y avoir de la neige souple leurs pistes ressemblent à des patinoires.
Je viens de poster un lien qui explique, je pense, assez bien pourquoi : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=45244

Oui, çà va être chaud, au pire on prendra la Laguna si on peut y mettre tes portes snow car je doit en avoir un jeu qui traîne à la maison.

@6tron, c’est abusé comment cela a fondu !!!
Mais je m’en doutais, de chez moi, je les vois de moins en moins blanc…

Je vais regarder cette histoire de neige de culture.

ben ca s’appelle faire une sous-couche… c’est elle qui fait que la bonne neige naturelle qui tombe dessus fondra moins vite…

moi je peut proposer mon break
j’ai aussi les barres de toit mais je sais pas si mes porte ski s’adapte dessus, faudrait que je teste.

Oui, le pb c’est que la bas la sur couche est aussi dure que la sous couche…

euh vous croyer qu’on va avoir de la neige a st lary pour La poney

Quand tu vois le taf que leurs équipe ont fais pour shaper un park de malade pour le Clasico je m en fait pas trop !!
Et puis on a le temps que ça tombe, le froid arrive dans la semaine ( enfin !!! ) apparement
Morgan

Bon, mauvaise nouvelle, mais aux vues des conditions dans les Pyrénées, nous annulons notre venue à la Swoard démo Tour .
Sauf si d’ici là çà bouge, je viendrai surement sur une journée.

En espérant que les conditions bougent que l’on puisse se faire un peu plaisir !!!

La pluie est une vraie tue la neige , c’est le pire qu’il puisse y avoir. Le froid revient mais semaine prochaine pas de dépressions en vue, chercher l’erreur aussi !

depuis hier soir 17h, ca plâtre bien à Peyragudes… en naturel et en artificielle… et vu les températures de fin de semaine annoncées, ca s’annonce bien pour ce WEEK-END… hein turtle ? (vu ton mp)

Je n’ai pas de week end en janvier par contre en février si il y a du monde qui par de BORDEAUX je me ferai bien un week end (je peux prendre la voiture avec coffre de toi pour le trajet!!!)

Des motivés pour samedi départ Toulouse?

Yesss 6tron !!!
Snowséabond et moi même devons bouger, sûrement sur Peyragudes pour voir Joël .

Tiens nous au jus !!!

Rhaaa, j’ai en horreur cette station.
J’ai un collègue dont sa meuf travaille sur Peyragude actuellement (classe de neige) en fin d’après midi il l’a eu au téléphone elle lui disait qu’il pleuvait. :-/

D’ici samedi faut espérer qu’il en tombera assez pour qu’y est de quoi se faire plaisir.

Je vous tiens au jus.

Vous connaissez des passages sympa la bas? (Quoi que je pense qu’il n’est pas trop recommandé de sortir si on veut pas rayer les planches…)

Je bosse tout l’AM si jamais appelez moi, je crois que vous avez mon N°
Au pire je vous rappelle