[SESSIONS] Pyrénées 2015

Tu me fais des infidélités ?
Très bien je vais casser des montant de porte avec Gitan.

Pauvre Bob ! Turtle t’as passé de la crème hier soir ?

@much Rien du tout ! Je souffre sans aucune aide.

@Jiby fais gaffe de pas peter gitan’ surtout, a grand coup derriere les tibias

Oh, doucement, cette Saint-Valentin fût bien sympa !!!

J’ai kiffé l’avant dernière descente en mode " Me & my Crew " !!!, i love it !!!

Bref, vivement la prochaine en mode encore plus déglingo !!!

haha je viens de mater la vidéo
comment il font la misère au Bipède

je partage ça ici, en attendant de trouver un topic plus approprié :

https://www.dealabs.com/bons-plans/masque-d…oramique/105359

C’est la vidéo qui représente notre délire de B’Boy’s, !!!

Par contre, je en comprends pas la relation entre ton lien et les plans de ce post, lol !!!
Si c’est un bons plans, il y a une section dans la partie petites annonces .

Du motivé dispo pour demain départ Toulouse?

Dommage, demain je taf…

Haha la vidéo.
Le délire B-Boy… si on exclue la coupe de cheveux !

Pfffffff… Je suis deg: j ai loupé une super sortie et je me suis flingué un genou (ligaments…)… FAIS CHIER vais tenter d aller a la PONEY???

Une vidéo plutôt sympa dans la façon de rider, ça ride bien et fort!!! Mais allumer les skieurs comme ça, j’ai pas vraiment envie de sourire. Pourquoi les snowboarders ont si mauvaise réputation? allez comprendre…
Chacun son trip me direz vous, mais je trouve ça sans intérêt. Jamais j’ai vu des skieurs qui envoyaient du bois faire ça à des snowboarders.
A un skieur qui a pu me gonfler,je le fais, la même pour un snowboarder! Mais pas comme ça gratos!On a pu le voir dans je sais plus quelle petite vidéo de riders français qui allumaient une terrasse entière, je souris toujours pas! Par contre, dans la vidéo je kiffe leurs coupes de cheveux, ça c’est décalé et d’une bonne façon.
A part ça, vous profitez bien dans les Pyrénées!

Je sais pas si y’a méprise ou pas, mais ces gars là on les connait pas, hein.
Meme si avec le gros pull DC, je veux bien croire qu’il fasse penser à Turtle.
Le « délire B-boys », c’était plus pour le coté bande de potes couillons et naturellement caféinés, qui tentent des fronts sur des mini bords de piste, qui slident les poteaux, tailbong les piquets, font des Turle break dance press, etc…

PS : quand Thovex slalome dans un tire fesse bondé avec 3 de ses potes, tout le monde trouve ça génial.
Alors un slash gratos, c’est pas malin (et on en fait pas, FYI), mais ça me choque pas.
Perso je vais pas généraliser sur les comportement à risques de certains skieurs (pourtant, y’aurait de quoi discuter), donc si qqn me tient pour responsable d’une mauvaise expérience avec un snowboarder… c’est son problème, mais je vais pas m’excuser.
Donc la réputation « des snowboarders »… ça va pas m’empêcher de dormir.

T’as vu tes veuchs mec ? Un peu de gel et ils te prennent dans le crew hahaha !

Non mais nous on s’allume entre nous, on allume pas les Bipèdes gratos ! C’est juste l’esprit qu’on aime bien, Shredder le moindre truc qui se pointe dans notre champs de vision !

Salum’s

Vous vous dites déjà: « Il se prend pour qui…? »
Mais non ce n’est que moi. Je vous annonce que je serai sur Ax entre le 28/02 et le 03/03.
Rendez-vous au SnowPark pour je l’espere que des tricks propres avec de l’engagement. Si vous etes chaud d’action en dragouille, je pense avoir pour vous une target sympathique. Affutez-vous et MP au besoin!

Hey, tu peux nous en dire un peu plus stp ? C’est un contest ? Dragouiller quoi ?
Allez, dis nous en plus !!!

@CamHk, je pense que mes 2 compères t’on résumé notre façon de penser et de voir les choses.
En gros, on est une bande de potes qui kiffent s’amuser avec tout et très peu en mode déglingo, pas pourrir des gens gratuitement .
Sinon, oui, on essaye de profiter .

Au temps pour moi, si j’ai mal compris leurs réponses juste après la vidéo qui avait été posté! J’aime l’esprit de shredder n’importe quoi avec la bonne humeur et surtout le smile! J’espère que vous avez compris ce qui me dérangeait!

Au plaisir de rider avec vous si j’ai l’occasion de passer dans les pyrénées!

Le mec c’est Dodo la Saumure, il se ramène aux sessions avec « du matos ».
J’te jure…

Bobby, je t’em***de.
A tout hasard, tu pars de Marseille pour la Poney ?
Si je vais pas à Avoriaz, je peux demander à mon père de descendre mon matos à Aix, pis faire la route avec toi.
Mais ça risque de me couter aussi cher pour 3 fois moins de ride. Et faut qu’il le descende cette semaine, du coup ça veut dire que je peux plus aller à Avo (parce que passer par Aix pis remonter, c’est débile).

Je me tâte, mais je serais bien chaud de vous en mettre plein les dents.

Alors, on est dans le même délire et quand tu veux tu passe, ce sera avec plaisir .

Allez, je reprends ma question habituelle, des motivés pour ce week-end ?

EDIT: Jiby, come on !!!

Ah mais nan, c’est du 5 au 8. Je pensais que c’était plus tard…

la vidéo de ce weekend, rien de vraiment exceptionnel mais pour le souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=YCPcoyuaDGM