Ça met que la vidéo n’est pas dispo
Chez moi, elle fonctionne, par contre c’est trop long 19min !!!
Bonne session en tout cas les SnwoFriend’s, merci Nazca pour le partage
.
avec plaisir
les prochine vidéos seront meilleur …enfin j’éspère lol
Much si t’arrive toujours pas de la look dit le moi.
ps : j’avais mit un mode de merde sur ma cam → vidéo + photo
donc j’ai plein de photo plus ou moins intéressement.
si ça vous branche fait moi signe et je vous les envois par mail
Je pense monter dimanche, il est censé neiger dans la nuit de vendredi à samedi et toute la journée du samedi, alors des motivés au départ de Toulouse ?
@Nazca, je veux bien quelque photos stp , je te file mon adresse mail via MP.
En 19 minutes on peut voir la progression de much (bravo à elle), vraiment sympa de prendre du temps pour donner des conseils aux débutants! Avec ce qui est tombé chez vous, ce sont des cailloux qu’on aperçoit par endroits???
Ca donne envie d’aller faire un petit tour par chez vous, c’est super joli!
Comme dit Turtle, 19 minutes, c’est un peu long! Merci de faire partager votre sortie.
Oui, Much a bien progresser sur une journée et en fin de journée, elle ne tombait plus du TS .
Non, sur les pistes, ce ne sont pas des cailloux, mais des bouts de sapins, par contre c’est vrai que par rapport aux tombées récentes, il n’y a pas tant que çà, mais le vent doit y être pour quelque chose et puis, on été dans les PO, pas le secteur qui a pris le plus cher.
Tu viens quand tu veux, les Pyrénées, c’est super beau tout comme les Alpes, mais ce n’est pas le même genre je dirais, je ne sais expliquer, faut le voir et tester .
Demain, qui est chaud alors pour tester un peu de poudre ???
Je pense bouger sur Luchon Superbagnère, car ma caisse ne pourra pas grimper ailleurs .
Salut,
Je vais être sur Pau en mars/avril… Si y’a des motivés pour de la rando, du hp, voire pistes pour me faire (re) découvrir le coin j’suis bien motivé (vu que j’ai pas la famille, on va pas rester devant la télé le WE ). Possible aussi que je prenne en plus de mon matos perso un pack APS + une paire de raquette si qq veux s’essayer à de la rando…
A+ et bon ride
Carrément que je serais chaud pour venir tester la rando avec toi, depuis le temps que je veux me lancer !!!
On se tiens au jus et hors de question de rester devant la TV, !!!
Salut. Je suis pas loin de Pau et en vacances 2eme semaine de mars. je compte monter assez souvent. Pareil pour la rando je peux me procurer une paire de raquette par contre je connais pas trop les itinéraires.
Bon ça ride samedi ou quoi ?
Vu ce qu’ils annoncent, à fond que je vais aller rider B’Boys !!!
Puyva serait sympa s’ils ouvrent tout le domaine, yeahhh !!!
Ben je vais t’expliquer coco… dans les Alpes, t’as plus de gens qui savent faire du snowboard. Et çà crée plus d’émulation. Pyrénées c’est plus pépouze… heureusement qu’il y a quelques énervés.
Allez les gens, s’il y a un motivé, il nous reste une place dans notre château d’Ax (les thermes) qui aura peut-être la chance de rencontrer la sosie de Victoria Silvsted (la blonde avec les gros tétés)… Vous ne rêvez pas!!!
Portrait du candidat idéal:
-Etre toujours de bonne humeur.
-Ne manquer de rien (avoir son matos, sa serviette, son dentifrice, ses calbutes ET SA MONTRE…)
-Aimer le freestyle (kiffer de se faire 5fois le snowpark d’affilé… Ouais trop bien!!!)
-Respecter la montagne
-Respecter les montagnards
-Etre motivé et en bonne santé (pas d’éclopés AVANT le séjour… si t’es éclopé: Courage, on est tous passé par là!)
-Etre sociable (On sera entre 5 et 6 pseudo-toulousaings avec toi bien sûr)
Le candidat peut être une candidate (rien n’est impossible). ![]()
Prix environ 20 euros la nuit du 28 au 07… à vos calculettes. Prévoir d’aller souvent au restau.
Souvenirs inoubliables: Priceless
Salum’s ![]()
Purée…c’est vraiment énorme de pouvoir rééditer des messages envoyés. Chapeau Dieu enfin Ch…top.e !
Re salut Turtle - Ninja!
Un petit post pour ta culture. Tu signes:
Ca m’a fait sourire… Socrate, n’a rien écrit de ses pensées philosophiques, c’est son disciple Platon qui a fait le scribe (entre autre)… je te conseille de lire le Monde de Sophie ou T’choupi … voici une vidéo d’intro ttps://www.youtube.com/watch?v=YBttLW-QM4A
Sans rancunes mec!
![]()
Plus oui, mais clairement les pyrenees commencent a avoir un sacre niveau… Je suis amis avec la pluspart des gars du pole espoir de font romeu, envoyer des 10 Back ou cab 9 a 15 ans ca commence a etre encourageant! Ya Meme des double qui commencent a etre lancer en park…
Autant ya 10 ans il y avais clairement pas de niveau dans les pyrenees, maintenant c est plus le cas…!
(ne pas oublier que le champion de France depuis 4/5 ans ride a ax par exemple…)
Morgan
Ben oui c’est Boubou! Tout à fait d’accord avec tes points de vue morgancer. Il faut dire que, à présent, de vraies structures se sont mises en place pour encadrer, et faire progresser les jeunes snowboarders!
C’est bien, mais ces structures sont récentes et la France a perdu des années… regardez les meilleurs européens, il y a plein de british ou de belges devant nous… c’est du aux décisions des ESF, des stations et de la fédé (favoriser le ski). Tout est fait pour les vieux dans ce pays qui ne se remet jamais en question.
Mais put*mec, tu m’as tué sur ce coup !!!
Mais ce n’est qu’une citation d’un film d’où mon " cf " .
Mais t’inquiète, je ne suis pas susceptible, je ne connais rien en philosophie et on kiffe Tchoupi avec ma fille !!!
Bref, ton plan à l’air bien sympa et tu as bien fais d’ouvrir un nouveau sujet .
Et +1 avec Morgan, le niveau grimpe et les park commencent à voir des petits gars qui envoi du lourd !!!
Par contre, samedi je monte dans les PO, des motivés pour enfin se gaver de poudre ?
Sound-project ya moyen qu on se soit deja ccrois si tu ride a ax et que tu connais yannick!!! J ai rider pas mal de fois avec lui, vraiment cool!!!
Pour niveau de la France c est carrément desesperant, quand on vois que kyle mack a 12 ans battais deja nos meilleurs rider français… (je parle pas non plus de mcmorris ou d horgmo…), mais bon les Parks sont pas les Meme, et les marques ont abandonner les rider français… 
Mais oui, on s’est rencontré un jour de contest à Ax…on est même pote sur Facebook! J’aimerais bien déjà avoir ta panoplie de tricks. Faudrait qu’on se rechoppe un jour…en attendant, faut se sortir les doigts et progresser. A+
Putain Oui c est vrai haha
J avais pas beaucoup de tricks, et j ai pas rider depuis 2 ans alors j ai plus rien haha, donc t as rien a envier!!!
Bref Stop hs, ridez bien les gars, ca bouge dans les pyrenees c est coo!!!
Bien sûr que çà bouge, Turtle est dans la place, !!!
Vivement que tu reprennes le rythme mec que l’on puisse se faire des sessions de folie !!!
Mise à jour page 1 .