[SESSIONS] Pyrénées 2015

Pyrénées 2015

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE,
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

Fermeture programmée des stations( sous réserve de changement):**

Saison fini.

Bon ride à tous et sortez couvert !!!

Pour Puigmal ça va être difficile, le préfet a demandé la liquidation pour absorber un peu des 9Meuros et c’est très triste.
Ce serait le deuxième hiver sans rien. C’est triste pour ce beau coin des Pyrénées, triste pour les locaux , l’économie locale et les saisonniers, Puigmal c’est la mecque de la peuf quand elle se fait arroser par des remontées du sud.
Je me souviens une année (…y’a 15 ans) avoir pris le tire cul du « Sanglier » et avoir le câble à hauteur d’épaule, enfin bref , ça me fait un grand vide…

Hop, j’ai rectifié, merci .

Oui, à ce qui paraît c’était une bonne station pour la peuf, je n’ai jamais eu l’occase de la tester, mais pourquoi pas en raquette.

Des motivés ce week-end pour rayer sa board,

Si tu passes en Andorre, tu peux me ramener un souvenir ? ^^
Genre un litron de Bombay Sapphire, s’il est toujours à 8€…

Heyo’ Turtle, ça va?
Ca fait plaiz de revoir ce post des sorties Pyrénéennes… Ca rappelle des souvenirs…
Moi j’ai changé de montagnes maintenant ^^

Je te dois bien çà mon poulet .

@Mouskrider, yes, çà va tranquille malgré quelques galères, les copains comprendront et oui, souvenirs sympa d’une bonne saison .
Au plaisir .

Bon sinon, je pense que pour ce week-end, les stations vont affichées " fermé " !!!

Va falloir attendre un peu!!! il ni a pas de neige dans les pyrenees!!!

Patience…

on en peu plus la

le max pour Puigmal !! Puigmal quand ça remonte du sud , ça charge un max , des flocons gros comme le pouce, un truc hors norme, un neige plutôt humide, par contre c’est ballot , c’est fermé définitivement sauf pour le courageux à peau de phoque.

nos stations des Pyrénées commencent a revêtir leur manteau blanc avec l’arriver des temperature négative

un bon debut

…pour la sous couche

Prévisions d’ouverture ce week-end le 13 décembre, si tel est le cas, des motivés pour se mettre en jambe ?

bonsoir tout le monde ,je descend de nantes avec un pote en camping car pour le weekend dans les pyrénées, pour l’instant a la mongie en fonction du temps rien de fixe…on a deux places en rabe pour la route et 2 couchages si yen a qui veulent gouter la premiere neige de la saison avec une grosse teuf en prime se faire connaitre!

St Lary a ramasser grave !!!

Du coup, ils ouvrent ce weekend !

Qui st lary dit Piau…

Qui monte où ?

Avec Snowséabond, 99% qu’on aille rider samedi, mais pour le moment on ne sait pas où .

je me tate, je me tate…

Aller, laisse-toi tenter !!!

Pour info : Poney Session du 5 au 8 mars, parrainée par Mathieu Crepel, sur le thème des ferias.
C’est peu comme info, mais c’est alléchant tout de même.