[SESSIONS] Grosse gavade hier au 7 laux

Hier matin direction les 7 laux ou powpow et soleil m’attende.Mais je ne m’attendais vraiment pas a ça!Quelle grosse gavade.Une petite vidéo pas de moi mais de André Maszewski (pour ceux qui connaise) de chez Dupraz avec la nouvelle de 2013/2014 en 193 cm.
Just enjoy

Grosse poudreuse bien froide et légère aux 7 Laux. André Maszewski en D1

Edité par Ricoshek et hop vidéo affichée

T’as raison gros gavage, ça donne trop envie !!

moi je connais

La qualité de la Sony est vraiment top, comme la qualité de la pow qui à l’air bien fraîche !

Ça avait vraiment l’air d’être une session de utopique

magnifique

Awesome !

Oui c’est quelle modèle de sony ? Les couleurs sont vraiment belles bon c’est sûr il y a aussi la lumière qu’il faut mais tout de même l’arrière plan semble aussi moins déformé.

Waouwww, ça déchire cette vidéo, une netteté assez impressionnante!

C’est l’action cam de sony…
J’avais poster une vidéo sur ce forum lors de ça 1ère sortie avec DD qui a été conquit et s’en ai pris une
=> http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=39959

Ce qu’on a pu remarquer sur cette caméra: en 170° les couleurs sont bien plus éclatante qu’en 120° et le mode 120fps est vraiment top pour ce genre d’image (en plus d’avoir un excellent rider j’entends Sinon elle ne se défends pas trop mal en basse lumière (sous-bois) sans non plus être à la hauteur d’un très bon apn.

Bien joli tout ça. Bravo.

Mmh j’arrives pas à être certain de l’endroit où ça a été tourné. Je dirais du côté des plagnes, le ou alors entre Chanterelle et le bois du Brula. Superbes images en tout cas.

Top qualité, le temps s’arrête dans la chantilly ^^ Ca donne envie !

c’est les plus belles images de video de snow que j’ai jamais vue ( et j’en ai vue des kilometres!!)

maintenant faut que j’essuis j’ai bavé sur le clavier

merci a toi et bon ride

Snowséabond t’es fan parce qu’il a lui aussi une planche plus longue que ma voiture !

Blague mise à part, la qualité de la pow est juste

Jolie vidéo.