[SESSION] Vercors 2014

Salut !

j’ai décidé de passer le plus de temps possible sur une board cet hiver, et étant donné que dans mon entourage les gens qui rident sont peu nombreux, et en plus de ça, peu disponible, je me tourne donc vers vous

Donc si vous êtes motivé pour passer une journée dans le Vercors, à Autrans, Lans en vercors, Méaudres, Font d’urle, … faites moi signe ici

J’ai pas un niveau de fou, je vous promets pas la meilleure journée de ride de votre vie, je vous apprendrais pas des tricks de fou, on fera surement pas la plus grosse session de peuf de votre saison, je vous apprendrais pas à faire de l’extrem carving, … mais doit y avoir moyen de bien s’amuser quand même (et si vous êtes vraiment débutant, je peux essayer de vous apprendre les bases )

Alors si ça vous tente …

Petit up

les petites stations du Vercors ont aussi de la neige

Hello!
Moi, mon meilleur pote et mon fiston serons sur Villard de lans les 28 février, 1er et 2 mars.
Mon troll est encore en apprentissage donc on fera trop les dingues non plus.

Salut ! Ah bah si y a moyen pour moi de venir je te contacterai en MP alors

Avec plaisir!

Salut Sergio 7 tu habite quel ville ? Perso j habite un village à côté d Avignon et je pas mal de sorti journée et week end Tien au courant sa pourrais se faire on est quelque pot

Salut ! J’habite dans un petit village tout au nord de l’Ardèche, et oui, faudra me dire quand t’y vas, qu’on essaie de se faire une session ( demain je vais à autrans, si jamais )

Salut tous !

Le WE prochain se rapproche donc petit up du post
Nous serons donc sur les pistes de Villard ( et j’espère le plus possible en dehors des pistes! ) de vendredi 28-02 à dimanche 2-03.

Faites signes avant pour échanger nos phones en mp si y’a des motivés

Ca sera sans moi, je travaillerai finalement

Par contre je serai demain à Autrans avec un pote, si jamais