ET oui jeunes snow-freurs (viv la langue francaise ) j’ai recu lundi ma trotti-skate ainsi que mon frere… donc mercredi petite session test ac un pote! et cest pas facile facile!!! enfin dites nous comment on se debrouille
sinon mischief… bah prend la cest bien ce ke je te dois non? allé la prochaine bientot! SESSION TS N°1!
ET VOILA! Ca marche!!! merci a forum !!! alors vous en pensez quoi?
lol normallement mag ca marche si tu veu je peu te lenvoyer par msn sinon… moi aussi j’attend la ts 2 bewis et pour faire du freestyle avec ca… cest dur
oué bah en attendant… la prochaine cest ds un skate park et la ca va Jumper , se ramasser, souvrir le bras … enfin bon il parait qu’a lhopital les infirmieres sont belles et gentilles
loooooooool super sympa comme tite vid someone j’adore toujours tes « fins » avec ton chat !!!
bah je vois ke tu prends de la vitesse kan meme c cool ca, au moin on peu rien dire coté roulements lol… bref je pense ke la TS2 va t’enchanter carrement plus fun et plus maniable en tout cas c bien cool d’avoir fé une tite vid come ca
pour les autres les TS2 seront en vente d’ici un mois dans 280 decathlon en france donc a mon avis y’en aura un peu partout lol… et je crois qu’elle sera à 59€ mais ca reste a verifier, donc si c ca, franchement, vue la qualité de la v.2 c vraiement pas cher!!! on a essayé de faire fort pour k’un maxi de personne decouvre, ca calmera les « détracteurs » sur d’autres forum qui parlent de marketing ou je sais pas koi lol.
voili, sinon pour revenir a la vids vi c cool someone franchement assurés là
chui en train d’uploader à Mischief un pack de vids la…
chui désolé j’ai toujours pas fait le montage de la 3eme session mais croyez moi ya des trucs bien sympa ! Squattage d’un dos d’ane by OoliiloO et moi avec prise d’élan pas mal et décollage !
ARF BATARD!!! c’est moi le chat non mais oh VOleuR … bon moi la ts video c’est en prépa… je vien d’acheter une batterie et une cm 128mo pour mon apn…
et la 3eme video de sk8 se prepare ossi bande annonce sur www.team398.fr.tc