[SESSION] Road Gap du Galibier

Alors voila comme vous le savez surment le 14 et 15 au Galibier se déroule l’event de fin de saison avec un chtit contest mais surtout un bon ptit park et cet année 3 road gaps qui s’enchainent avec des rails donc sa risque d’être bon!!

Donc voila,je voulais savoir si yen avait qui étaient motivé pour monter car moi je monte de sur mais bon pour le moment jsuis seul donc bon c’est « not good »…

A savoir que pour rider les 2jours c’est tous simplement 15euros et que le soirs ya des méchants concert avec des bon jeunes dot Chukky Starr!

Alors les motivé,on se magnifeste!!

je devais y aller !!!

peut etre que si j’en motive un on montera!! je te redis sa au courant de la semaine

il y a quoi comme neige?? va faire beau ou pas??

Niveau neige il ya encore un ptit 2m au niveau du fameux park et sinon au point de vu météo bha je sais pas!!

Quelques précision sur alchimy.net avec 3photos du lieu copieusemenbtenneigéet une pré-inscription pas vraiment nécessaire mais bon si sa vous enchante de vous pré-inscrire faite donc mais sachez qu’il est possible de s’incrire le jour même comme dans tous les contests d’ailleur!!

UP!!! Vous allez pas me laisser seul tous de même!?? Si! ha d’accord!!!

Putain je serais trop venu bordel !! En plus Chukki Starr !!

Ramene des photos

Et bé! On dirait que t’as pas beaucoup de succés Amish…!

Y a personne qui voudrait monter au départ de Nice pour me trainer!

si j’avais pas eu des concours je serai bien venu
(mais j’ai des concours, donc je viens pas…)

salut moi j vé avec 1 pote j prend le train pour arriver a st michel de valloire et aprés on monte en stop
Y faut s’ inscrire a lavance pour la journée de ride le concert et tout ou on peut le faire sur place??

Non tu peux t’inscrire sur place ya pas de prob. C’est 10euros la journée et 15 les 2jours. Cela comprend l’accés au module(rails,road gap,kicker),remontés mécanique(à comprendre fourgons ) et puis je crois que c’est tous. Pour les concert je crois que c’est en salle donc faudra surment payé un ptit truc mais sa jsuis pas sur!

Bon bha alors on se verra là-bas! Veste Oakley et TM avec stikers Atmosphére sur le tail,c’est moi!!!

Bon alors jvous met la configue du park mais malheureusement je peux pas venir pour faute de moyen de transport…

alchimy.net

il fait pas beau , a gre il pleut comme vache qui pisse alors je pense la haut sa doit pas etre trop terrible !!!

Ouép pareil chez moi mais là-haut il a pas trop plus,genre de la neige mouillé!! Mais demain fait beau!!

alors qui y a été?

Moi j’y vais demain et sa sera mieux que ce week-end parsqu’à priori le DJ était vraiment lourd!!