[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

ce sera 25-26 et 27 février, donc juste à la fin des vacances scolaires locales

Hello les sudistes,
Bon ca y est, la neige a commence a tomber sur nos sommets avoisinnants, premiers retours des potes et collegues disant que la neige n’est pas trop mauvaise, par contre les 38 euros de forfait journee piquent pas mal… :grimacing:
Je ne sais pas si on a le droit de demander cela sur le forum mais, y a t’ils des ames charitables qui, via leur CE, peuvent avoir access a des forfaits journees en reduc et pas nominatifs?
Genre Valberg, Isola et Auron?
Merci d’avance :pray:

Je viens à l’instant d’en descendre (Auron), 1ere sortie de ma Korua cette année…
La neige était pas trop mal, mais faut rester sur les pistes.
En dehors c’est gelé, et grosse rafale de vent en fin de journée…
Bref ça fait du bien de rider :slightly_smiling_face:

Moi, je peux avoir avec le CE, mais nominatif il me semble.
Sinon, vente flash tout les mardi à 20h sur les forfaits sur le site Mercantour:

Hello Blondin, merci pour le site de vente flash, en effet ca change la done.
Avant covid nous avions les forfaits a 19 euros au lieu du tarif plein (entre 26 et 30 euros en fonction des annees). Mais la le CE prend en charge 4euros… -_- Bon c’est mieux que rien tu me diras, mais la belle epoque du forfait pour moins de 20 balles fait envie lol
Puis pour moi, la montee en station c’est via le bus en partance de Nice, sauf que celui-ci aussi a augmente au fil des annees. Dire qu’a l’epoque c’etait 1 euro l’aller et 1 euro le retour, c’est limite on te paye pour que t’ailles rider hahaha. Maintenant c’est 12 euros l’aller - retour. Plus le forfait a 34 euros, ca te fait presque 50 boules par journee pr aller rider. Ca fait un peu en tant que local et que tu veux faire 15 a 20 journees dans le coin.
J’imagine que la tendance est la meme pour toutes les regions avec des stations, donc je vais arreter de raler et serieusement mettre des sous de cote :sweat_smile:

Salut Nh2,
Mon CE fait les pass à 24€ pour Auron.
Après, moi j’ai la carte Fideli’ Cimes: Fidéli'Cimes Isola 2000 ou Carte Fidéli'Cimes - Auron - Saint Etienne de Tinée

Pour le transport, on peut se gérer du covoiturage, avec d’autres membres du forum.
Perso, je suis sur Cannes.

Hello Blondin,
Ah tiens, je n’etais pas du tout au courant de ces cartes Fideli’Cimes pour Auron et Iso.
Mais du coup tu paies le forfait journee au meme prix (tarif plein) ou bien tu as une petite reduc’ en utilisant leur systeme?
Il y a tellement de pass/cartes electroniues que j’ai l’impression qu’il faut faire une etude de marcher avant de commencer la saison, c’est dingue :joy:

J’ai pris mon lundi 30 janvier et vais essayer de choper un pass a 50% lors des prochaines vente flash le mardi a 20h via le lien que t’as envoye plus haut. Du coup c’est un pass physique (carte) ou bien c’est un forfait electronique a charger sur un pass?
Si jamais ca te dit et que t’es dispo d’ailleurs? :wink:

Tu payes un peu moins cher à la journée, et tu bénéficies de quelques offres.
Pour les ventes flash, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
A moins avis, tout doit se faire par mail, que tu présentes une fois sur place au guichet.

1 « J'aime »

Un peu mois cher à la journée + 1 journée gratuite après 7 journée payées
15€ la carte

1 « J'aime »

Aux sudistes qui rident Auron, Isola, ou Valberg, pourquoi ne pas se créer un groupe WhatsApp pour planifier des sessions?
Si vous êtes partant, envoyez moi par mp: prénom (ou pseudo) avec votre n° et je crée le groupe.

D’ailleurs je monte ce dimanche…

Super initiative, je t’envoie ca.

Tu montes ou dimanche du coup?