[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

coucou !!!

ce week end à auron m 'as reconcilé avec cette station
de la neige à gogo !! on ne pouvait pas espérer mieux
la compet etant annulée la samedi on a pu se regaler à faire les 1ère traces !

lulu j’ peux pas du tout me libérer en semaine ce mois-ci désolée mais j compte sur toi pour nous ramener de jolies photos

au fait c’est kiki serait partant pour limone dimanche?

FELICITATIONS à mon ptit jam’s pour sa victoire au BIG BOARDER TOUR !!!

@Robert : on attends les tofs avec impatience

Moi je suis motivé, pour changer…
Sa marche poulette je fais de mon plus vite, mais comme toujours, j’ai des trucs qui m’empêche d’avoir trop de temps pour moi, on sait jamais…
Là, fuite d’eau, le plafond de la cuisine imbibé,j’attend le plombier.
A paraître : « Comment niquer une aprem » par Baptiste.M, bientôt dans vos kiosques.
Chapitre 1 : La voiture et le système antipollution
Chapitre 2 : La fuite d’eau dans la cuisine
Chapitre 3 : Les travaux à rendre
Chapitre 4 - Under Construction

@Robert

m’en parle pas vieux… ce fut la même chose pour moi… à croire que je les accumules… je vous raconterais pas sinon vous me croirait pas…

@Snoweed

heu oui partant et même chaud partant pour Limone ( si je récupère mes oreilles en passant).

Perso je me ferai bien un tit valberg.
Faut juste que l’on prévoi un peu avant comme ca on commande les forfaits sur le net c’est moins cher.
Genre les 2 forfaits etudiants 37 euros.

c cool tout ca…
je ne parle meme pas du WE passé… sur le topic trip…

a voir pour valberg ou meme la foux ou le signus ou limone … bref on se decidera c promis…

+++

oui… du moment que ça dire, et qu’il y a de la pow pow!!!

bous m’avez laisser qq traces ou vous avez fait les chacals???

Valberg c’est rarement en bonnes conditions et la ya 1m50, autant dire que je vois déja mon ptit hp favoris d’ici, j’en ai la bave qui coule.
Et surtout contrairement à limone et la foux, le risque d’avalanche est trés faible vu que le terrain ne s’y prete pas.

et Auron???
sinon ça m’a l’air pas mal effectivement vu que ça fait un bail que je n’y suis pas allé…

limone ca va etre chaud tendu les gars
la route est semble t-il réouverte à la circulation mais dans les filets juste au dessus c’est gavé de pierres et franchement un mec de tende a dit à mon père que c’etait pas très secure surtout s’il y a encore des intempéries.
j vais attendre qu’ ils aient vidé les filets vu comme c’est l’apocalyspe en ce moment dans la region y tout qui s’écroule ça part en c

valberg j suis pas très motiv à la limite auron ou peut etre iso vu que le week end dernier c’etait pas accessible il doit rester pas mal de coin non tracé.

dans tout les cas pour moi ce sera seulement le dimanche (taf le samedi arghh!)

@rob : chaud tes galères j’espère que ça va s’arranger vite allez courage poulet !

alors je serais plus partant pour Auron. Tout simplement, parce que je n’ai toujours pas fait cette station, ensuite, c pour voir un pote, et aussi parce qu’il y a à ce qu’il m semble , le trophée andros à Iso.

Après Valberg pkoi pas, mais bon, si la route craint…

Limone, je serais partant si il n’y avait pas cette histoire de rochers dans les filets… mais bon, si c pour avoir de la super bonne neige, je suis partant

T’es partant pour quand???
Tu bosses vendredi?
Nous on monte vendredi, et perso je vote valberg parceque quand il ya de la neige ca déchire ca memere!

EDIT: j’ai changé le titre du sujet, session quotidienne à limone devient session qutidienne dans les alpes du sud.

tu peux compter sur moi pour valberg o tite julie :wink:
A bon entendeur. Salut.

hey hey hey !!!
A ce que je vois !!! ca va etre valberg !!!
bon why not… le domaine n’est pas entierement ouvert… (je viens de tel)… normal ca fait tellement lontemp qu’ils ne louvrent plus le dernier secteur qu’ils ont perdu les clés pour le dernier telesiege !!!
hi hi hi bon on se tel toute…

et pour les dernier retard pour demain… je jete un oeil sur ce post a 17h aujourd’hui apres ca sera pour une prochaine…
bizzzzzzzzzzzz +++++

au mon lulu tu est méchant quand meme !!!

mais je doit avouer que tu n’as pas tout à fait tor !!!

Hello,
on se connait pas encore, mais demain pour Valberg, j’en suis
J’ai une charrette break et je pars de Puget Theniers.
par contre j’ai pas de contremaque !

alors les copains dimanche on va ou?

et oui on est pas tous des pistonnés qui peuvent rider en semaine

Auron ?
pour valberg j vais attendre le cpte rendu de demain soir

a chranrouse pardi! il y aura du get et dla chartreuse c’est pas la class

heu moi jerais partant poiur auron , mais après selon ls estimations et les conditions devalberg pkoi pas…

@snoweed
qui sera présent??? Tilolo, ne pourra surement pas, séb, peut être…

yop les gens, perso, je suis de cannes, dans le meme bahu que laurie (au eucalyptus a nice), qui d’ailleurs, m’a tenu au courant pour une sortie dimanche.
J’ai troooooop envie de monter, c’est une douleur phisique de voir les montagne toutes blanche sans pouvoir monter.
perso, je peut prendre le train pour vous rejoindre jusqu’a nice ville, j’y serais vers 07h40 (pour autres gares contacter moi par mp marci). Donc si quelqu’un a de la place en voiture, ca serait cool de me metre au jus, promis je mors pas!

vois avec Laurie ( qui est ma copine, au passage ). Je ne sais pas encore qui vient, donc ça serait bien que je sache assez tôt pour gérer les transports…