[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

ouai mais y a aussi tout mes copains que je vois plus

ca c’est autre chose…c’est d’ailleurs la seule raison qui me pousse a rentrer sur nice plus d’une journee pour voir ma famille…si y avait pas des hamsters et autre chose du genre

rrhhhhoooo !!!
promis pitite dragonne… des lundi je ferai une trace dans la poudreuse pour toi !!! (photo a l’appui) !!!
malheureusement, je ne peux guerre plus en faire pour ton manque… je posterai ta photo dédicace des mon retour !!!

merci mon p’tit ludo (pour que tu me remettes mieux, en vrai c’est Lili )

J’me souviens de toi belle Lili…

J’espere que tu es motivée pour le trip de mars !!!

a tres bientot bizzzxxx

Motivée pour mars et en plus je compte venir vous faire un petit coucou avant histoire de pas perdre le rythme !
j’espère que cette fois j’aurais le plaisir de rider avec toi !!!
bisouxxxx

Ha ben avec plaisir misssssssss !!!

Tu n’as qu’une chose a faire !!! Donner les dates de passage et preparer ton foie un peu aussi…

Le reste on s’en occupe sur place… hi hi hi

bizzzzzzz

+++++++

J’monte à limone demain…
A bon entendeur. Salut.

(Messages combinés automatiquement)

(enfin je monte dimanche 06/01/08)

terrible ça l’était!de la bonne peuf. vive limone et ses metres de neige!!
A bon entendeur. Salut.

et voila, demain matin départ pour 2 jours de ride (et de révisions) à limone en compagnie de mon ptit!

A demain orel, et n’oubli pas ton tuba pour la powpow

Salut à tous !

Je reviens tout juste de Limone, et c’était de la pure folie que cette neige !

Debut de semaine super sous les nuages (on y voyait que dalle… !), mais alors que de poudreuse ^^ Niarf, super pour une premiére expérience !

Dommage que je n’ai pas connu ce forum avant, j’aurai bien aimé rencontrer du monde sur place… C’est pour la prochaine fois !

A plus !

Y a pas de soucis tonio, au moins pour boire un coup d’aprés séssion et faire quelques poistes parce que pour tout t’avouer on est pas toujours patient

yeah !!!
Pour les photos de la session dimanche a mardi… Aller dans trip / connexion nicoise…
prochaine montée prevue mercredi ou jeudi prochain en fonction de la meteo !!!

++++++

oyé oyé suivant la météo et tout et tout, ça vous direz de monter vendredi ou samedi??
A bon entendeur. Salut.

Moi samedi je suis motivé, a voir qui l’est, sachant que mél,james, et ju’ sont a auron pour le boarder

J’dirai pas non pour monter, j’serai bien chaud pour dimanche egalement…

La seule nuance, c’est que je souhaite m’acheter mon matos… A la rigueur, je prendrai le prochain tour, puisque je le commanderai peut etre sur le net, donc faut compter debut de semaine prochaine pour la reception du tout…

Y’a pas de mal, mais normalement, je devrai etre en mesure de suivre… plus ou moins le cul dans la neige selon la vitesse du merdier, mais je pense que ça devrait etre bon, j’ai l’impression de pas trop mal me demerder !

Puis pour le verre d’aprés session, j’suis carrement partant !

Héhé !

Pas de soucis tonio !!! de toute si tu suis ce topic tu vas vite nous croiser !!!
donc a bientot !!!
juste un truc… pricise tes disponibilités et si ta une caisse… nous montons souvent la semaine pour eviter le monde…

SINON

prevision limone !!! vendredi et samedi il neige … a voir pour dimanche une meteo precise a partir de demain…
a suivre de pres !!! hi ih ih ih ih ihihihihi hi

Hey !!!
Suite a une modif de mon planning de taffff !!! (bordel de merde)
je vous fais part de mes nouveaux jour dispo pour monter probablement a limone…

vendredi 18
samedi 19
ou dimanche 20

faites suivre les copains…
Evidemant reste a voir avec notre copine dame meteo…

En attendant!!!
HAVE A GOOD DRINK

tiens ben je serai ptetre dispo vendredi et samedi… puisque dimanche: Auron !

Alors ben… j’ai bien une voiture, mais je la laisse en reparation dés mi semaine prochaine, avec l’espoir qu’elle sera prete pour le debut de semaine suivante… On prend l’train ? comment que ça marche ?

Ce s’rait l’occaz’ de s’rencontrer ! Héhé !

Salut Salut !!!

Voila les dates ou je monte en station… en fonction de la meteo, de la neige…

vendredi 18… c sur
mercredi ou jeudi 16 et 17… a voir avec les gens…
et lundi et mardi 21 et 22… et oui les deux jours… hi hi hi

En premier je suis partant pour limone… si le trip vopus dis et vu la neige… je monterais bien a la foux… c tip top labas aussi…

voilou voilou !!! postez postez !!!

++++++++