[SESSION] Premières neiges à Limone

Quand les Nissarts se réveillent …

Nous sommes le mercredi 11 novembre, jour de l’Armistice, et pour célébrer la paix (et accessoirement les 80cm de neige fraîche qui viennent de nous tomber dessus), nous décidons de monter à Limone, une petite station située en Italie à 1h30 de Nissa la Bella…

Après un rapide arrêt café chez Marisa et un ravitaillement en pissaladières et pizza à Tende, nous voila de l’autre côté du Tunnel, en Italie, où une journée que l’on pourrait qualifier de boucherie nous attend :

Yoguis ne perd pas de temps et commence à shaper le kick (sans même prendre le temps de poser sa board vous noterez)

… pendant que les plus morts de faim se font les premières traces

Il y a un truc marrant chez nous, c’est que le monde des crevards est très petit, et après plusieurs mois sans se voir nous tombons sur une connaissance de Snow-fr :

Le kick est prêt, on a vu petit pour cette première session, le but étant de ne pas se blesser et de rester accessible à toutes et tous, place aux images :


Yoguis


OoliiloO


Lucas

Je vous laisse aller jeter un oeil aux autres photos dans la galerie photo : , n’hésitez pas à commenter/noter/critiquer les images, ce sont mes débuts en photographie et j’ai besoin d’apprendre

**Photo bonus(elle est floue, je ne l’ai pas mise dans la galerie), Yoguis sur un jump relativement… mal engagé

Enorme, yog peu ce faire des petits plaisirs solitaire !!!

Niveau photo bonus, la réception c’était comment ?

Ça donne envie, par contre beau temps, belle neige chanceux

Yes joli report ! Je m’en vais voir les photos !

la réception était à peu près dans la même position que sur l’instant photographié, heureusement aucun caillou et une bonne peuf pour amortir !

Effectivement si la peuf était au rendez vous

Pas plus de photo ?

« Allons enfants de la paaaaatriiiiiieeee… »

Panne de batterie j’ai quasiment rien shooté mais Laurie doit en avoir quelques unes, en espérant qu’elle trouve le temps de venir les poster…

Sympa les photos ! Z’avez d’la chance

Pas j’attends avec impatiente car ca fait patienter les notres

Super, ça fait plaise de voir que vous avez sortie les planche à neige aussi !!

j’adore celle de Yog en mode autofelation !! nouveau trick ?

J’ai tout de même l’impression qu’avec Seb plus y a de neige moins y a de photos

En tout cas belle session !

Nice report.

sympa le report ,

Yog a la classe (ou la casse )

Sympa le report!!

De la bonne peuf, vous avez du vous eclatez!!!

Vivement notre tour!!!

arf le gilou en mode ski de rando
en tout cas parait que tout a quasi fondu aujourd’hui
z’avez bien fait dy’aller mercredi
ça me donne envie de balancer quelques tofs de mon début de saison du coup
@+ les niçois

Je confirme, hier, énorme déception…

Ils avaient prévu d’ouvrir Limone, du coup la grosse patate on monte en se disant, ENFIN, notre premier ride de la saison avec les remontées, mais arrivés sur le parking, la cata: la neige a bien fondu, les remontées ne tournent pas…

c’est le jeu ma pov’ lucette
j’ai quelques potes qui se sont fait avoir également
j’étais presque chaud à redescendre sur la Côte pour faire l’ouverture, j’ai bien fait de m’abstenir