[SESSION MEETING SEJOUR](et oui!) Avis aux rideurs Montpellierains, et aux autres!

Salut à tous!

Bon, tous mes amis rideurs étant à présent en couple, je me retrouve plus ou moins tout seul pour cette saison qui arrive à grand pas… (comment ça le snow c’est compatible avec une petite amie???)

Enfin bref, ayant l’habitude de monter aussi régulièrement que possible pour des weekends voire des journées(voire des semaines pendant les vacances), je m’adresse à tous ceux qui ont le temps, l’argent, l’envie, et la disponibilité pour se joindre à moi et partager les frais et du fun!!

J’ai un niveau très moyen,suis plutôt une brêle en freestyle, mais on va dire que je passe à peu près partout à présent!

Je monte habituellement à Villard de lans ou aux sept laux pour des weekends, et tout autre bon plan est bien sur bon à prendre!

Y a bien evidement le Bus Rider sur Montpellier, qui reste une option sympa également!

J’ai testé fin mars les Angles, à moins deux heures de Montpel, et je pense que bien enneigé y a moyen de se faire plaisir!

Pour la semaine du jour de l’an je compte organiser une semaine en station, ou me greffer à un groupe si jamais quelqu’un à une petite place!!(A VOT’ BON COEUR!!! )

J’ai 31 ans je suis prof d’Anglais et je veux rider bordel!!!

Alors à très bientôt!!

PS: FUCK LES GENS QUI SONT EN COUPLE ET QUI LACHENT TOUT CE QU’ILS ETAIENT…On peut continuer à rider avec ses potes tout en ayant une nana, merde!!!

Oh lui hé ! Ben je suis un peu dans le même cas que toi les sous en moins Donc à l’occaz why not !

Avec un pote ça nous arrive de partir un week end aux Angles, la on essais de monter aux 2 alpes pour l’Enjoy the Glacier si on trouve un appart et on fera peu etre l’ouverture des 2 alpes aussi.

Personnellement je n’ai jamais fait le bus rider donc a tester aussi

Et bé voilà on va se croiser!!!

Pour ma part j’ai fait une croix sur enjoy the glacier, vu les conditions d’enneigement, je préfère garder ma thune pour un ROST ou une bonne session peuf!

Et le premier Bus rider fait justement l’ouverture des deux alpes!

Ah merde ! (pour l’Enjoy)

J’avais vraiment envi de tater ca, mais je vais peu etre passer mon chemin alors

Pour l’ouverture des 2 alpes y aura probablement un pote et moi, j’essais d’en motiver un 3ème qui rameutera peu etre du monde de son côté.

On se tiendra au jus le moment venu

Bah à mon avis il vont trouver de la neige artificielle pour Enjoy, et niveau freestyle, y aura les modules…Après je sais pas…

Pour l’ouverture des deux alpes vous comptez partir un weekend complet?

La semaine si c’est fesable, je suis gourmand !

Haha et t’as bien raison, mais je pourrais pas vous suivre pour la semaine car je bosse!

Ben on se joindra à vous alors! On part souvent le week-end dans les stations autour de Grenoble ou de Gap selon l’enneigement

Salut Tink! Je sais que vous êtes du coin mais où exactement??

Ce sera en tout cas avec plaisir!

Mornas (un peu après la jonction entre l’A9 et l’A7 quoi, tu passes devant chez moi pour monter )