[SESSION] les 2 alpes (+ bon plan a saisir )

C’etait pour savoir si il n’y avait pas des personnes qui partaient la bas entre le 12 et le 19 fevrier o 2 alpes pour ce retrouve la bas rider teufé =)
Ou pour savoir si il n’y avait pas des gens motive pour me faire découvrir un peu le domaine surtout HP ca evite de sortir les feuilles avec les itineraires et puis rien ne vaut un local ou un habitue =)

t fou c en pleine vacance scolaire
j’ai pas envie de trouver pleind de monde et les petits lycéens

Pour partir une semaine je suis condane a partir pendant les vacances scolaire en plus pas de bol cette anne je suis oblige de partir en meme tant que les parigo vraiment …!! Bon alors toujours pas de people qui part ou est la bas ?

Bonne chance

Calme et patience seront mères de sureté aux deux alpes pour les vacances scolaires des parisiens

Me dis pas ca lol jvais pete un cable si vous me voyez dans la rubrique fait divers faudra pas vous etonnez !! Enfin bon heureusement jvais revoir du monde que j’ai pas vu depuis quelque mois alors j’irais boire un coup au pire .
Il faut esperer que le temps soit pas top comme ca ils prefereront rester au chaud =)

Ta raison, là, il ne te reste plus qu’à espérer

t’es un peu maso toi d’aller aux 2 alpes pendant les vacances!!
enfin bref, j’aurai bien fait ton guide mais impossible pendant les vacances!! trop blindé de people

Malheur a moi vraiment j’ai fais le con cette anne mais c’est pas de ma faute je vais envoye un mail au president pour qu’il decale les zones de vacances ca peut marche non ? Enfin bon je suis toujours mieu la bas avec des personnes que j’aime bien plutot qu’a tafé personne n’arrivera a me detruire le moral !!

ps: Si il y a un 2ieme barge qui part en meme tant ca m’aiderais quand meme

PS2 (sans jeu de mots)je peux avoir un bon plan pour 2 personnes pour partir dans cette date avec moi tout compris sauf location du matos pour un prix de 400 euro je crois alors si jamais vous etes interresses!!

putain moi ça me dis grav mais bon… je taf alors y faudrait que je pose des congés !! en cas, on en discute sur msn ??

escusez nous d’etre jeunes mais bon nous les vacances on les prends pas qd on veut !!!
alors le monde on fais avec et voila !!!

sinon moi je serais o 2 alpes du 5 au 12 dommage !

j’aurais pas les parisiens !!!

Moi j’aurais du partir en meme tant que toi mais les genies qui nous « dirige » on decide de nous foutre les partiels la premiere semaines des vacances officielle et donc de nous laisse ke la 2ieme semaine de vacances enfin jvais pas me plaindre non plus tant pis je ferais avec les parigos les morpion et tout rien ne pourra entame le moral !!

c’est que j’ai bien essaillé d’y aller aux 2alpes a cette periode mais déja j’ai rien trouvé a moin de 850euros la semaine tout était complet ,je me suis dc retiré en haute-savoie ça changera un peu et il y aura surrement moin de monde ! Sinon ça aurait pu le faire!

bon ride si t’arrive avant la nuit en haut!

J’vais squater les 7 laux la semaine du 14 … j’vais p’t’etre passer aux 2 Alpes une ou 2 fois… a voir, en tout cas, c’est pas compliqué, le domaine freestyle est enorme et tu ne peux pas le rater. Le halfpipe et le border cross ne sont pas tres loin.

T’as une vue d’ensemble de tte manniere. C’est vraiment l’industrie, les pistes ressemblent a des autoroutes, la neige est tassé comme du béton. J’ai toujours pas reussi a croiser un arbre ou un petit coin de popo au bord des pistes

Pour ca, faudrait s’eloigner un peu…
a deconseiller si tu ne connais pas l’endroit

Sinon, tu peux monter au sommet du glacier pour te faire une lonnnnnnngue descende jusqu’en bas de la station. De tte maniere, tu vas vite oublier les pistes qd tu verras le snowpark les fesses posées sur le télésiège…

Sur ce…
On s’croisera surement la bas

Ca sera l’occasion pour moi de me mettre serieusement au freestyle alors peut etre mais il parait aussi que la liason la grave n’est pas top que l’on a pas acces a un coin sympa des vallons alors si tu pouvais me donner des bons plans sur les secteurs a eviter et ceux a faire ca serait cool allee ++