Session la Clusaz

Qui est partant pour une session à la Clusaz ce Dimanche 23 Novembre.
Une partie du domaine sera ouvert et le prix sera de 23 Euros.
Possibilité de faire du covoiturage si vous êtes de Maurienne ou du coté d’Albertville.

Ciao

voila j’suis jaloux

Y’en a qui vont y laisser des bouts de semelles… Va y avoir beaucoup beaucoup de monde! Enfin ce sera pas pire que Courchevel qui ouvre gratuitement deux pistes pour la journée!

Val Tho reste reste le meilleur plan rapport pistes/remontées/prix mais avec un peu de monde vu qu’il y a le ski force winter tour.

Hâte de lire tout de même les report de ceux qui y seront!

Faites Attention car pas de sous couche donc resté sur les pistes (conseil pour votre matos)
Et perso je trouve ça chère pour deux remontées et de plus hyper lente…
Un conseil monter à l’Alpe D huez !!!

Yep,
Vous avez raison les gars,je vais attendre encore une semaine avant de rider car vu l’altitude de la Clusaz ça sent le plan foireux, que ce soit au niveau de la fréquentation ou de la qualité de la neige,
surtout que la semaine prochaine Orelle sera ouvert et j’suis à 5 minutes

Effectivement, il n’y a pas photo !!!

Je vais aller y faire un tour demain histoire de reprendre la saison tranquillement. on verra bien si ca vaut le coup ou pas

s’il y a beaucoup de monde, sur peu de place… tu crois pas qu’il vaut mieux des remontées hyper lentes plutôt que du gros débit ??? (parce qu’il me semble pas qu’il y ait une ou 2 interruptions quotidiennes pour remettre les malheureuses pistes en état…)

Après, le prix est une autre histoire…

Bonsoir
Je n’ai pas trouvé combien de pistes seront ouvertes…j’hésite encore du coup, et à lire vos com, peut-être vaut-il mieux attendre encore un peu?
Pour le grand massif pas de chance que ca ouvre avant le 13 décembre?

Si que Balme d’ouvert il y aura 4 remontées (une TK, deux TS et un tire cul) donc une dizaine de pistes sur le papier mais au final ça n’en fait pas tant que ça.

Si tu pensais y aller pour tracer des runs dans la poudre, c’est loupé: le domaine était déjà tout tracé avant l’ouverture (d’après ce que j’en ai vu sur la webcam) + redoux

Ok j’ai rien loupé alors
Mais ça me démange quand même xD